La verte-économie

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
Émoticônes
:D :geek: :ugeek: :ghost: :wtf: :-D :) :-) :-( :-o :shock: :? 8-) :lol: :-x :-P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: ;) ;-) :!: :?: :idea: :arrow: :-| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o [-X [-o< 8-[ [-( :-k ](*,) :-" O:) =; :-& :-({|= :-$ :-s \:D/ :-#
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : La verte-économie

Re: La verte-économie

par energy_isere » 10 déc. 2012, 14:03

Énergie Partagée lance son second appel public à l'épargne

10 Dec 2012 enerzine

Proposer une solution concrète, originale et citoyenne, en faveur du développement des énergies renouvelables et de la maîtrise de l'énergie, dans un cadre solidaire et non spéculatif, tel est le pari un peu fou lancé il y a tout juste un an par Énergie Partagée.
Forte du succès de sa première offre au public de titres financiers avec plus de 2,6 millions d'euros souscrits par près de 1.800 souscripteurs, Énergie Partagée, a annoncé le 29 novembre dernier le lancement d'une nouvelle augmentation de capital de 3 millions d'euros (1) et une dynamique prometteuse des projets citoyens.

............
http://www.enerzine.com/14/14931+Energi ... rgne+.html

Re: La verte-économie

par Krom » 21 janv. 2008, 16:02

Le climat crée des opportunités

INVESTISSEMENT. Les valeurs liées aux énergies renouvelables se sont envolées l'an dernier, mais débutent mal 2008. Elles sont chères et volatiles. Analyse des opportunités actuelles.

Déjà 25 milliards placés en Suisse dans le durable

En un an, le volume des placements durables gérés à partir de la Suisse a doublé pour atteindre 25 milliards de francs à la fin juin 2007, affichant des taux de croissance nettement supérieurs à la moyenne du marché.

Re: La verte-économie

par kercoz » 19 janv. 2008, 22:06

Terre a terre de se matin parlait des semences (entre autre) et citait des pays type hongrie ou les fermes de moins de 5 hectares n'etaient plus classées "fermes " et ne touchaient plus rien .
Rlles se font racheter par de groupes Fr , all , anglais ....
U n truc debile aussi : la TOV : la TAXE OBLIGATOIRE VOLONTAIRE . C'est y pas beau ?
C'est la taxe qu'un agri paie au semencier qd il REUTILISE une partie de sa recolte our semer !!!!

La verte-économie

par Yves » 19 janv. 2008, 21:59

A l'instar de l'e-economie avant le crash boursier, j'ai l'impression qu'on vois de plus en plus de "start'up" se faire acheter (on parlera d'investissement ...) par des sociétées conventionnelles.

Avec le risque bien évidemment que certaines promesses ne soient que du vent ...

Ce fil y est dédié, voilà.

Haut