On va délocaliser aussi dans la hi-thec. C'est parti.

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
Émoticônes
:D :geek: :ugeek: :ghost: :wtf: :-D :) :-) :-( :-o :shock: :? 8-) :lol: :-x :-P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: ;) ;-) :!: :?: :idea: :arrow: :-| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o [-X [-o< 8-[ [-( :-k ](*,) :-" O:) =; :-& :-({|= :-$ :-s \:D/ :-#
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : On va délocaliser aussi dans la hi-thec. C'est parti.

Re: On va délocaliser aussi dans la hi-thec. C'est parti.

par SuperCarotte » 08 août 2012, 09:50

Ca fait un moment que ça existe, j'ai plusieurs collegues qui ont du former des singapouriens et des tcheques (il y a en gros 10 ans de cela dans la carte à puce) pour se faire ensuite logiquement éjecter des projets concernés.

Re: On va délocaliser aussi dans la hi-thec. C'est parti.

par mahiahi » 07 août 2012, 15:31

Ça va bien plus loin : en ce moment, en Informatique, il y a des équipes de développement (programmation) qui ont interdiction de mettre du texte Français dans leur code ou les documents associés (guide du programmeur ou de l'utilisateur, document d'architecture, etc...), afin de ne pas gêner d'éventuels repreneurs indiens ou autre nationalité à bas coût

On va délocaliser aussi dans la hi-thec. C'est parti.

par phyvette » 27 juin 2012, 12:21

THALES envisagerait une délocalisation, pour transférer à Singapour une partie de sa production de radars civils, qui est pour l'instant assurée par le site d'Ymare, en Seine-Maritime. La délocalisation d'emplois qualifiés c'est bien la fin de l'industrie Française.
Le groupe d'électronique réfléchit à délocaliser une partie de l'activité du site d'Ymare en Seine Maritime, qui fabrique des radars civils. Son président, Luc Vigneron, aurait donné son feu vert bien que cette opération mette en danger des emplois dans la région de Rouen, une terre chère au ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, élu local. Thales dément mettre en danger l'emploi sur le site d'Ymare et dans la région.
Thales réfléchit très sérieusement à une délocalisation à Singapour d'une partie de l'activité de son site d'Ymare, près de Rouen, spécialisé dans l'intégration des radars civils pour la gestion du trafic aérien, ou Air Traffic Management (ATM), selon des sources concordantes. La qualification du premier radar produit à Singapour serait programmée pour 2014 et le début de la production de série en 2015. Ce projet encore confidentiel doit être présenté en septembre aux organisations syndicales, explique-t-on à "latribune.fr".
Lien

Haut