sceptique a écrit :Car, pour être intéressant un tel véhicule doit être dans la zone de 5000 $.
C'est le prix d'un vélo carbone et encore ... tu as souvent juste le cadre.
sceptique a écrit :A plus, c'est invendable.
Cette voiture se vend déja dans certains états US qui l'autorisent.
Pour une seconde voiture en ville, le prix est assez interessant quand tu prend en compte le cout de l'electricité. ($0.06 le KW au QC soit 0.4euro)
Je dis pas que tout le monde va l'acheter mais que ca peut interesser par ex. une famille qui a besoin d'une seconde voiture.
Si j'avais besoin de 2 voitures, je l'acheterai.
Ce n'est pas le cas actuellement.
Maintenant je suis conscient que c'est la premiere generation commerciale de VE. Déja ils utilisent bien les arguments pour la vendre avec silence, cout de fonctionnement, etc ...
Et sinon
une offre interessante.

[quote="sceptique"]Car, pour être intéressant un tel véhicule doit être dans la zone de 5000 $.[/quote]
C'est le prix d'un vélo carbone et encore ... tu as souvent juste le cadre.
[quote="sceptique"]A plus, c'est invendable.[/quote]
:-D
Cette voiture se vend déja dans certains états US qui l'autorisent.
Pour une seconde voiture en ville, le prix est assez interessant quand tu prend en compte le cout de l'electricité. ($0.06 le KW au QC soit 0.4euro)
Je dis pas que tout le monde va l'acheter mais que ca peut interesser par ex. une famille qui a besoin d'une seconde voiture.
Si j'avais besoin de 2 voitures, je l'acheterai.
Ce n'est pas le cas actuellement.
Maintenant je suis conscient que c'est la premiere generation commerciale de VE. Déja ils utilisent bien les arguments pour la vendre avec silence, cout de fonctionnement, etc ...
Et sinon [url=http://www.zenncars.com/ambassador/index.html]une offre[/url] interessante.
[img]http://www.zenncars.com/images_home/ambassador_logo.jpg[/img]