par Transparence » 13 nov. 2007, 00:49
phyvette a écrit :Voila qui est plus crédible franchement , qu'une Tesla Motor a zéro cts du km , avec 100 000 € d'investissement initial .

Le problème est que beaucoup se plantent avec le modèle sport Tesla Roadster à 65 000 euros : ce n'est pas un modèle grand public, c'est un modèle pour montrer (avec succès) que voiture électrique ne signifie par voiture laide, peu autonome et peu performante. C'est la batterie (ou 30%, ou 50% de cette batterie) et la technologie Tesla qui est importante car on peut l'installer sur des modèles grand public. Je pense par exemple à la Think norvégienne. La Roadster, on s'en fout un peu. Se focaliser sur ce modèle, c'est n'avoir rien compris à l'approche de l'équipe californienne Tesla (Google, Sun Microsystems etc.)
Pour ce tricycle, c'est un joli jouet, sympa pour les ballades, pas une solutions d'envergure, pas une solution crédible : c'est une Twike, en mieux.
[quote="phyvette"]Voila qui est plus crédible franchement , qu'une Tesla Motor a zéro cts du km , avec 100 000 € d'investissement initial . ;-)[/quote]
Le problème est que beaucoup se plantent avec le modèle sport Tesla Roadster à 65 000 euros : ce n'est pas un modèle grand public, c'est un modèle pour montrer (avec succès) que voiture électrique ne signifie par voiture laide, peu autonome et peu performante. C'est la batterie (ou 30%, ou 50% de cette batterie) et la technologie Tesla qui est importante car on peut l'installer sur des modèles grand public. Je pense par exemple à la Think norvégienne. La Roadster, on s'en fout un peu. Se focaliser sur ce modèle, c'est n'avoir rien compris à l'approche de l'équipe californienne Tesla (Google, Sun Microsystems etc.) ;)
Pour ce tricycle, c'est un joli jouet, sympa pour les ballades, pas une solutions d'envergure, pas une solution crédible : c'est une Twike, en mieux.