Harper : Rien contre les gaz à effet de serre avant 2050

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
Émoticônes
:D :geek: :ugeek: :ghost: :wtf: :-D :) :-) :-( :-o :shock: :? 8-) :lol: :-x :-P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: ;) ;-) :!: :?: :idea: :arrow: :-| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o [-X [-o< 8-[ [-( :-k ](*,) :-" O:) =; :-& :-({|= :-$ :-s \:D/ :-#
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Harper : Rien contre les gaz à effet de serre avant 2050

Harper : Rien contre les gaz à effet de serre avant 2050

par franck1968 » 20 oct. 2006, 20:32

Tiens Harper, le pôte à Bush s'en tape du RC.
Rien contre les gaz à effet de serre avant 2050

Le gouvernement Harper a déposé son projet de loi sur la qualité de l'air, ce matin, à Otttawa.
La nouvelle Loi sur les émissions polluantes du gouvernement du Canada ne s'attaquera pas aux pollueurs industriels avant la fin de 2010. Il ne comprend par ailleurs aucune cible nationale de réduction du smog avant 2025.

Le gouvernement Harper ne prévoit aucun objectif national sur la réduction des gaz à effet de serre à court et moyen terme, mais il tentera de s'entendre avec les industries pour diminuer, non pas les émissions de gaz à effet des serre, mais leur intensité, ce qui ouvre la voie à une hausse totale des rejets dans l'atmosphère.

Le projet de loi demeure muet sur les objectifs fixés par le Protocole de Kyoto qui prévoyait une baisse de 6% des émissions par rapport à 1990. Les seules cibles chiffrées sont des réductions de 45 à 65% des gaz à effet de serre, mais celles-ci ne seront pas atteintes avant 2050.
lien

Haut