Le prix faux-cul

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
Émoticônes
:D :geek: :ugeek: :ghost: :wtf: :-D :) :-) :-( :-o :shock: :? 8-) :lol: :-x :-P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: ;) ;-) :!: :?: :idea: :arrow: :-| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o [-X [-o< 8-[ [-( :-k ](*,) :-" O:) =; :-& :-({|= :-$ :-s \:D/ :-#
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Le prix faux-cul

Re: Le prix faux-cul

par GillesH38 » 04 oct. 2025, 08:05

L'intérêt du fil est justement d'offrir un endroit où on peut donner des exemples précis et nominatifs, ce qui est toujours mieux que de vagues généralités lancées en l'air, donc profites-en !

Re: Le prix faux-cul

par mobar » 04 oct. 2025, 07:42

Le prix faux cul va a tous ceux qui voient la paille et pas la poutre! :-x :lol:
... et ils sont nombreux

Re: Le prix faux-cul

par GillesH38 » 04 oct. 2025, 07:21

rien ne t'empêche d'alimenter le fil avec les exemples que tu veux Mobar, profites en, tu as ta liberté d'expression sur ce forum (tant que tu n'écris pas des trucs factuellement faux).

Re: Le prix faux-cul

par mobar » 04 oct. 2025, 07:13

Et tous ces politiciens vereux condamnes pour association de malfaiteurs qui n’ont jamais travaille de leur vie et nous bassinent avec la valeur travail, la tolerance zero et les peines plancher?

On les brule tout de suite ou on attend un peu? :-D :lol:

Re: Le prix faux-cul

par GillesH38 » 04 oct. 2025, 06:37

https://x.com/mtwit75/status/1973719729308127727

#AnneHidalgo qui s'est toujours exprimée contre la retraite par capitalisation, et qui avait déjà accumulé près de 300.000€ en 2020 sur le fond de retraite par capitalisation des élus locaux, continue d'y cotiser au taux maximum, à hauteur de 1555,46€/mois, dont la moitié sort directement de la poche des contribuables.

Re: Le prix faux-cul

par kercoz » 03 oct. 2025, 16:25

Et la flotte fantôme française ?
https://multinationales.org/fr/a-chaud/ ... al-sur-les

Les armateurs français friands du offshore

Si le Panama est tristement célèbre pour ces pratiques, l’ITF a aussi établi en 2013 une liste d’une trentaine d’autres pavillons de complaisance, comme le Liberia, les Bahamas, les îles Marshall, Malte... mais aussi la France, à travers un système d’immatriculation particulier : le Registre international français. La France est donc épinglée par les syndicats, mais défendue par les gouvernements successifs qui déplorent, eux, ce classement.

En passant par ces pavillons « bis », des compagnies françaises bénéficient, sur la mer, de conditions particulièrement rentables... A l’instar des prestigieuses croisières du Ponant, qui se targuent sur leur site d’une « french touch » de luxe, d’un équipage français... Et dont l’un de ses navires en Méditerranée accueillera la « croisière de la rédaction » du Figaro en septembre 2017, avec des intervenants comme Ivan Rioufol, Agnès Verdier-Molinié ou Yves Thréard. Cette compagnie confie le recrutement des gens de mer à une agence de manning – l’équivalent d’une société d’intérim – UMS, basée à Wallis et Futuna, deux poussières d’empire perdues dans le Pacifique (15 000 habitants) qui disposent de leur propre pavillon fondé dans les années 70.
« Le niveau zéro de la législation sociale »

Re: Le prix faux-cul

par GillesH38 » 30 sept. 2025, 14:39

en fait l'argent ne m'intéresse pas tant que ça, en plus la Californie c'est 5°C de plus qu'en France, avec des ouragans, donc en théorie, si j'écoute le discours sur le climat, ils devraient tous mourir :lol:

Re: Le prix faux-cul

par batista » 30 sept. 2025, 14:15

Pas faux-culs pour un sous : sa taxe ne concerne que les milliardaires, pas les millionnaires. Gilles qui se rend compte qu'il aurait dû enseigner en Californie ! :-D

Re: Le prix faux-cul

par GillesH38 » 29 sept. 2025, 18:46

Gabriel Zucman a touché 30 000 $ par mois de l'Université De Californie en 2022 ... :shock: :shock:

Image

Re: Le prix faux-cul

par kercoz » 20 sept. 2025, 22:14

Les fake sur mles chiffres de l'emploi, du chomage ....:
https://blogs.mediapart.fr/thomas-delcl ... de-chomage

/////////////Chaque trimestre, tous les pays européens produisent des chiffres de l'emploi et du chômage. Différents indicateurs sont exigés par Eurostat selon une même définition et permettent aux gouvernements nationaux de piloter leurs politiques et au parlement européen de décider de certaines politiques européennes...etc...........Une personne en emploi est "une personne de 15 ans ou plus ayant effectué au moins une heure de travail rémunéré au cours d’une semaine donnée ou absente de son emploi sous certaines conditions de motif (congés annuels, maladie, maternité, etc.) et de durée" (source INSEE)./////////////

Re: Le prix faux-cul

par GillesH38 » 16 sept. 2025, 03:28

GillesH38 a écrit :
15 sept. 2025, 14:55
le media palestinien Al-Quds rediffuse la video d'une gagnante des Emmy Awards qui a déclaré "Free Palestine"... mais en floutant ses épaules nues, faut quand même pas exagérer non plus.

https://x.com/QudsNen/status/1967540337188250099
rooh quel dommage ils ont effacé le tweet, y en a qui assument pas on dirait :-D :-D

Re: Le prix faux-cul

par GillesH38 » 16 sept. 2025, 03:04

ce fil faux cul est plutot destiné à relever des personnalités dont le comportement est en contradiction avec les paroles, kercoz, je vois pas trop à qui tu t'adresses dans tes derniers exemples ? c'est pas le lieu pour dénoncer des gens dont tu ne partages pas les avis, il y a d'autres fils pour ça.

Re: Le prix faux-cul

par kercoz » 15 sept. 2025, 23:06

https://blogs.mediapart.fr/paul-kawczak ... e-variable

Enthoven à Besançon : de l’indignation à géométrie variable

Alors que le mouvement « Bloquons tout » témoigne d'un besoin de rupture générale avec un vieux monde, certains acteurs bien nantis du monde littéraire s'y accrochent en défendant l'un des leurs.


Décidément, les temps sont difficiles pour la littérature. Sans cesse, en son nom, des voix prennent prétexte d’une liberté d’expression vidée de sa substance pour justifier la violence du monde.

Il y a peu, l’intelligentsia française néo-libérale voulait imposer comme parrain du Printemps des poètes l’icône réactionnaire Sylvain Tesson, tandis que le Marché parisien de la Poésie, qui avait de longue date programmé la Palestine comme pays invité en 2025, tentait de déprogrammer les poètes palestiniens sous prétexte de débordements possibles. Il a fallu une mobilisation de toute une partie du monde littéraire pour empêcher ces événements de basculer sous la pression d’une idéologie nauséabonde.

Re: Le prix faux-cul

par GillesH38 » 15 sept. 2025, 14:55

le media palestinien Al-Quds rediffuse la video d'une gagnante des Emmy Awards qui a déclaré "Free Palestine"... mais en floutant ses épaules nues, faut quand même pas exagérer non plus.

https://x.com/QudsNen/status/1967540337188250099

Re: Le prix faux-cul

par kercoz » 14 sept. 2025, 20:13

Sur les manifs en Israel contre la guerre ...outre les commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=YW_IM2V4HkU

Ce qui m'a complètement déstabilisé c'est le type qui vient manifester en trotinette élec .... une sorte de métaver ou de film SF .. des pouffes en slip ... un truc irréel !

Haut