Camionnette Automotrice Triple Hybridation Intégrée (CATHI)

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Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
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Re: Camionnette Automotrice Triple Hybridation Intégrée (CAT

par Remundo » 11 juin 2016, 20:14

Retour à une affaire qui roule aux électrons... solaires !

Une nouvelle monte orientée VE et économies d'énergie pour CATHI.

Jantes légères en Aluminium + Pneus Michelin Energy Saver ; amélioration des consommations en perspective !


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Détail sur la FAQ CATHI du 08/06/2016

Re: Camionnette Automotrice Triple Hybridation Intégrée (CAT

par Remundo » 29 déc. 2015, 21:02

Oh c'est mignon ça !! ;)

Re: Camionnette Automotrice Triple Hybridation Intégrée (CAT

par energy_isere » 29 déc. 2015, 20:05

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Bonne fin d' année 2015

Re: Camionnette Automotrice Triple Hybridation Intégrée (CAT

par Remundo » 29 déc. 2015, 16:16

Les meilleurs voeux 2016 de l'Elevage Salers en Livradois !

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Re: Camionnette Automotrice Triple Hybridation Intégrée (CAT

par Remundo » 29 déc. 2015, 11:00

Bonjour à tous les oléocéniens,

Très bonne année 2016 !

De son côté, CATHI a pris de bonnes résolutions : elle vient de s'offrir une rénovation technique complète.


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Les aventures de la Camionnette Automotrice à Triple Hybridation Intégrée (CATHI) sont loin d'être terminées !


Voir FAQ CATHI du 28/12/2015

Re: Camionnette Automotrice Triple Hybridation Intégrée (CAT

par Remundo » 08 mars 2015, 09:39

Bonjour aux Oléocéniens,

Une vidéo Automobile Peugeot de 1997 fait-elle encore l'actualité ?

La réponse ici dans la foire aux Questions consacrées à la CATHI

Re: Camionnette Automotrice Triple Hybridation Intégrée (CAT

par pascal HA PHAM » 07 mars 2013, 08:28

bonjour,
O:)
notre TEAM n'arrête pas de se développer et de développer son périmètre & son catalogue d'invention/savoir faire.
SYCOMOREEN devient le dépositaire naturel de toutes nos technologies et expérimentation.
Voir notamment le 6ème membre de notre TEAM : Eric SORTINO au travers de sa contribution dans le développement des véhicues équipés GAZ (GNV GPL BIO GAZ et en labo hydrogène).
;)
http://sycomoreen.free.fr/tech_index_fra.html
:-)
A+
pascal HA PHAM

Re: Camionnette Automotrice Triple Hybridation Intégrée (CAT

par Remundo » 10 déc. 2012, 11:03

Bonjour aux Oléocéniens,

Le site Suisse Eco-Energie.ch a récemment écrit un article sur CATHI

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Description succincte du site ICI

Il y a de nombreuses autres informations susceptibles de vous intéresser sur ce site.

Re: Camionnette Automotrice Triple Hybridation Intégrée (CAT

par Remundo » 07 nov. 2012, 19:50

C'est un upgrade proposé par Enginer que j'ai essayé, il est un peu plus rapide/réactif.

Mais j'ai toujours les anciens.

Re: Camionnette Automotrice Triple Hybridation Intégrée (CAT

par Herv12 » 07 nov. 2012, 19:17

Bonjour Remundo
J'ai visité votre site, je n'ai pas vu pourquoi vous avez remplacé le BMS. Il y a une explication qq part?

Re: Camionnette Automotrice Triple Hybridation Intégrée (CAT

par Remundo » 07 nov. 2012, 16:13

Bonjour à tous les Oléocéniens,

Quelques - bonnes - nouvelles de CATHI

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1) Elle franchit les 6000 kWh pour 26 078 km parcourus : 23kWh/100km. Précisions et vidéo dans l'annonce du 05/11/2012. La consommation est un peu en hausse à cause de trajets urbains et autoroutiers plus fréquents.

2) Elle a obtenu son contrôle technique avec succès et j'ai pu avoir des mesures précises sur les caractéristiques du véhicule (freinage, répartitions des masses, suspensions), détails et vidéos disponibles sur la FAQ du 07/11/2012

Re: Camionnette Automotrice Triple Hybridation Intégrée (CAT

par Remundo » 07 oct. 2012, 16:29

Re: Camionnette Automotrice Triple Hybridation Intégrée (CAT

par kercoz » 21 juil. 2012, 23:22

Salut Remundo .
Sur le tour de FR , le vainqueur a un plateau ovale ....
http://forums.france2.fr/sport/cyclisme ... 6322_1.htm

Re: Camionnette Automotrice Triple Hybridation Intégrée (CAT

par Remundo » 21 juil. 2012, 14:41

Bonjour à tous les Oléocéniens,

Petits devoirs de vacances : révisions sur tous les accumulateurs électrochimiques usuels Plomb, Nickel, Lithium ionique :

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Et les masses exactes des batteries de CATHI (après consultation des données précises, il se trouve que c'est un peu moins de 600 kg...)

Les W/kg, les kWh/kg, la triple hybridation...

En ligne sur la FAQ CATHI du 20/07/2012

Re: Camionnette Automotrice Triple Hybridation Intégrée (CAT

par Herv12 » 13 juil. 2012, 19:05

Par contre, nous nous éloignons totalement du sujet de ce topic. Si vous souhaitez en discuter ailleurs, pas de problème.
Pas tout a fait car le choix du prolongateur le plus intéressant concerne aussi la cathi...

notez que je n'ai pas marqué "performant" car oui, vous avez raison le bon vieux moteur à pistons est le moins mauvais. La turbine n'est qu'une piste, rien de plus pour le moment pour les raisons que vous donnez.
Troti a écrit :Sinon, pour corriger une remarque de Herv12, une machine électrique (ou thermique) qui tourne plus vite à effectivement plus de puissance à taille donnée, mais moins de rendement. Ce qui fait la taille, c'est plus le couple que la puissance. A taille donnée on produit un couple donné. Mais pour les rendements, plus on tourne vite plus les pertes par frottement visqueux, par courant de Foucault, etc augmentent.
Pour ces derniers points on peut envisager des améliorations (moteur avec peu de fer, voire sans fer, surfaces lisses...) Sinon oui, la taille du moteur est liée au couple, mais les rendements des moteurs a haute vitesse peuvent être trés bons aussi. Regardes le moteur de michelin quelques posts ci avant, 30KW, tout petit et niveau refroidissement, on dirait pas qu'il y ait un circuit d'eau. dans ce cas, soit le moteur crame, soit il a un excellent rendement.

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