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par mobar » 08 avr. 2024, 11:20
par Jeuf » 08 avr. 2024, 10:33
par mobar » 06 févr. 2024, 14:15
par Jeuf » 06 févr. 2024, 13:49
mobar a écrit : ↑05 févr. 2024, 12:13 Encore une simili consultation de tartuffes qui se prennent pour des démocrates! Les parisiens ne s'y sont pas trompés moins de 6% de votants, c'est pire qu'un doigt d'honneur! Quand va t'on virer tous ces guignols!
par energy_isere » 05 févr. 2024, 21:08
par mobar » 05 févr. 2024, 12:13
energy_isere a écrit : ↑05 févr. 2024, 08:52 Paris: la tarification du stationnement spéciale SUV approuvée à près de 55% AFP•04/02/2024 Les Parisiens ont approuvé dimanche à 54,55% la proposition de la maire PS Anne Hidalgo de tripler les tarifs de stationnement pour les voitures les plus imposantes, selon les résultats officiels d'une votation qui a seulement mobilisé 5,68% des électeurs.
Paris: la tarification du stationnement spéciale SUV approuvée à près de 55% AFP•04/02/2024 Les Parisiens ont approuvé dimanche à 54,55% la proposition de la maire PS Anne Hidalgo de tripler les tarifs de stationnement pour les voitures les plus imposantes, selon les résultats officiels d'une votation qui a seulement mobilisé 5,68% des électeurs.
par energy_isere » 05 févr. 2024, 08:52
Paris: la tarification du stationnement spéciale SUV approuvée à près de 55% AFP•04/02/2024 Les Parisiens ont approuvé dimanche à 54,55% la proposition de la maire PS Anne Hidalgo de tripler les tarifs de stationnement pour les voitures les plus imposantes, selon les résultats officiels d'une votation qui a seulement mobilisé 5,68% des électeurs. Selon le projet de la municipalité, l'utilisateur d'un véhicule thermique ou hybride rechargeable dépassant 1,6 tonne, ou deux tonnes pour un véhicule électrique, devra bientôt payer 18 euros l'heure de stationnement dans les arrondissements centraux de la capitale, 12 euros pour les arrondissements extérieurs. Les résidents qui se gareront dans leur quartier et les professionnels, dont les taxis, ne seront toutefois pas concernés. La délibération sera présentée en mai pour application au 1er septembre, a indiqué Anne Hidalgo à l'annonce des résultats à l'Hôtel de Ville, saluant un "choix clair des Parisiens" en faveur d'une mesure "bonne pour notre santé et bonne pour la planète". Un peu plus de 78.000 électeurs se sont déplacés dans l'un des 38 lieux de vote, sur environ 1,3 million d'électeurs inscrits, pour se prononcer "pour ou contre la création d'un tarif spécifique pour le stationnement des voitures individuelles lourdes, encombrantes, polluantes". ........................... Selon la mairie, la surtaxation concernerait "à peu près 10% du parc" et pourrait rapporter environ 35 millions de recettes supplémentaires.
par Jeudi » 02 févr. 2024, 20:11
supert a écrit : ↑02 févr. 2024, 18:11 Supert qui pense que l'on peut rire de tout, même de soi-même
par supert » 02 févr. 2024, 18:11
par energy_isere » 02 févr. 2024, 18:05
supert a écrit : ↑02 févr. 2024, 13:41 Je ne sais pas comment.......................... Supert qui n'est dans rien et vice-versa
par supert » 02 févr. 2024, 16:29
par GillesH38 » 02 févr. 2024, 15:38
supert a écrit : ↑02 févr. 2024, 14:00 capitaine des bas-fonds a écrit :Dés qu'on a affaire à des humains, c'est tout de suite très complexeJe connais un intervenant sur un forum qui a du mal à comprendre cela. Tu voudrais pas lui expliquer steup ? Supert qui va lire Spirou avant sa sieste
capitaine des bas-fonds a écrit :Dés qu'on a affaire à des humains, c'est tout de suite très complexe
par nemo » 02 févr. 2024, 14:10
supert a écrit : ↑02 févr. 2024, 14:00 personne a écrit :Dés qu'on a affaire à des humains, c'est tout de suite très complexeJe connais un intervenant sur un forum qui a du mal à comprendre cela. Tu voudrais pas lui expliquer steup ? Supert qui va lire Spirou avant sa sieste
personne a écrit :Dés qu'on a affaire à des humains, c'est tout de suite très complexe
par supert » 02 févr. 2024, 14:00
par nemo » 02 févr. 2024, 13:49
supert a écrit : ↑02 févr. 2024, 13:41 Je ne sais pas comment les sociologues ou autres trucologues analysent tout ça mais on peut remarquer que les changements de législation n'ont pas vraiment d'effets immédiats. S'ils ont de l'effet (ce qui me parait très probable), il faut un certains temps pour les conducteurs s'adaptent. (ex : juillet 78, septembre 95; contre ex : automne 90, juillet 2002). Mais, on peut supposer que le changement de comportements n'est pas du qu'aux réformes législatives. Il y a les changements techniques (routes, véhicules) mais aussi peut-être éventuellement on ne sait jamais des modifications culturelles (elles-mêmes pouvant êtres dues en partie au changement de législation). Tout est dans tout et vice-versa. Supert qui n'est dans rien et vice-versa
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