Santé et nucléaire

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
Émoticônes
:D :geek: :ugeek: :ghost: :wtf: :-D :) :-) :-( :-o :shock: :? 8-) :lol: :-x :-P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: ;) ;-) :!: :?: :idea: :arrow: :-| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o [-X [-o< 8-[ [-( :-k ](*,) :-" O:) =; :-& :-({|= :-$ :-s \:D/ :-#
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Santé et nucléaire

Re: Santé et nucléaire

par Silenius » 09 mai 2019, 19:56

Le Reveilleur vient de faire une video tres bien documentée comme a son habitude sur les morts du nucleaire : https://www.youtube.com/watch?v=utyT8Z4qEaA

N'hesitez pas a regarder ses autres videos sur l'energie.

Re: Santé et nucléaire

par mahiahi » 15 avr. 2011, 15:19

paradigme a écrit :Un sujet qui me semble important : notre santé est-elle compatible avec le nucléaire civil et militaire ? De mon point de vue la diffusion de radioactivité lors des essais, par l'exploitation des centrales, par le transport et par les tristes accidents ont une première conséquence, l'augmentation de radicaux libres qui affaiblit nos organismes.
Les radicaux libres liés à la radioactivité? Explique-toi

Santé et nucléaire

par paradigme » 15 avr. 2011, 15:04

Un sujet qui me semble important : notre santé est-elle compatible avec le nucléaire civil et militaire ? De mon point de vue la diffusion de radioactivité lors des essais, par l'exploitation des centrales, par le transport et par les tristes accidents ont une première conséquence, l'augmentation de radicaux libres qui affaiblit nos organismes.

Petite pensée pour les malades de Tchernobyl, de Fukushima et des autres à venir hélas...
Le nucléaire tue à petit feu, sans faire de bruit, ci dessous les malades de l'atome :
http://www.chernobyl-day.org/article/do ... e-wladimir

Haut