[Acteurs] La compagnie ExxonMobil

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
Émoticônes
:D :geek: :ugeek: :ghost: :wtf: :-D :) :-) :-( :-o :shock: :? 8-) :lol: :-x :-P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: ;) ;-) :!: :?: :idea: :arrow: :-| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o [-X [-o< 8-[ [-( :-k ](*,) :-" O:) =; :-& :-({|= :-$ :-s \:D/ :-#
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : [Acteurs] La compagnie ExxonMobil

Re: [Acteurs] La compagnie ExxonMobil

par energy_isere » 30 avr. 2021, 19:30

ExxonMobil repasse dans le vert au 1er trimestre grâce au rebond des prix de l'énergie

AFP parue le 30 avr. 2021

La major pétrolière américaine ExxonMobil a annoncé vendredi être repassée dans le vert en début d'année, après quatre trimestres de baisse, grâce au rebond des prix de l'énergie, qui avaient chuté au début de la pandémie.

Le groupe a enregistré un bénéfice net de 2,7 milliards de dollars de janvier à mars, contre une perte de 610 millions sur la même période en 2020. Rapporté par action et hors éléments exceptionnels, la référence à Wall Street, il s'est affiché à 65 cents, contre 59 cents anticipés par les analystes.

Son chiffre d'affaires a augmenté de 5% à 59,15 milliards de dollars, dépassant largement les 54,6 milliards attendus par les analystes. Sa production de pétrole et de gaz a progressé de 3% à 3,8 millions de barils équivalent pétrole par jour. "Les solides résultats du premier trimestre reflètent la hausse des prix des matières premières et l'attention portée aux réductions structurelles des coûts, tout en donnant la priorité aux investissements dans des actifs à faible coût", a souligné le PDG de l'entreprise, Darren Woods, cité dans le communiqué.

Le bénéfice retiré de la production de pétrole et de gaz a été multiplié par près de cinq (à 2,6 milliards de dollars) et celui des activités de chimie par près de 10 (à 1,4 milliard). Les activités du groupe avaient sévèrement pâti début 2020 du freinage brutal de l'économie avec les premières mesures de restriction face à la propagation du Covid-19. Il a perdu sur l'ensemble de l'année 22,4 milliards de dollars.

Le groupe continue en revanche de perdre de l'argent de ses activités de raffinage (- 390 millions), où les marges restent basses.

La vague de froid qui s'est abattue sur le sud des Etats-Unis, le Texas en particulier, en février a par ailleurs affecté les bénéfices à hauteur de près de 600 millions de dollars entre la baisse de la production dans la zone et les coûts de réparation.

L'action se repliait de 0,5% dans les échanges électroniques précédant l'ouverture de la Bourse, après avoir progressé au cours des cinq séances précédentes.
https://www.connaissancedesenergies.org ... gie-210430

Re: [Acteurs] La compagnie ExxonMobil

par energy_isere » 26 avr. 2021, 09:16

Le géant pétrolier ExxonMobil est en danger selon un de ses actionnaires

26 avril 2021 BFM Business

La stratégie d'ExxonMobil (qui exploitait la marque Esso en France jusqu'en 2014) face au changement climatique l'expose à un "risque commercial existentiel", selon le fonds Engine N°1, actionnaire du géant pétrolier, qui déplore l'absence de "plan crédible pour protéger sa valeur dans une transition énergétique", indique dimanche le Financial Times.

ExxonMobil, pour s'adapter à ce nouvel environnement, a récemment expliqué vouloir mettre l'accent sur la capture du CO2 et miser sur l'hydrogène.

Il prévoit en revanche de continuer à pomper du pétrole, et table sur 20 à 25 milliards de dollars de dépenses par an entre 2022 et 2025 pour alimenter sa croissance, principalement via de nouveaux projets d'exploration de pétrole et de gaz.

Cette "destruction de valeur" de l'entreprise, ainsi que son "refus d'accepter une possible baisse de la demande pour les combustibles fossiles", est fustigée par le fonds dans une document qui sera remis aux autres actionnaires, selon une information du journal financier.

"Une stratégie illogique"
Engine N°1 milite pour que la major pétrolière envisage plus sérieusement les énergies alternatives. Le document affirme également que les émissions totales d'Exxon, y compris celles des produits qu'il vend, augmenteront d'ici 2025.

"Affirmer que réduire l'intensité des émissions (...) quand ExxonMobil continue de poursuivre la croissance de la production et augmente ainsi les émissions globales, le met sur une voie "cohérente à Paris", est absolument illogique", déplore le document.
L'accord de Paris signé en 2015 prévoyait de limiter le réchauffement sous les +1,5°C par rapport à l'ère pré-industrielle, mais les engagements pris par les différents pays ne permettent pas, en l'état, d'y arriver.

Les dirigeants de la planète se sont réunis virtuellement cette semaine à la demande du président américain Joe Biden, avant la conférence de l'ONU, la COP26 de novembre à Glasgow, en Ecosse.

Selon Washington, des pays qui comptent pour plus de la moitié de l'économie mondiale ont pris des engagements de réduction des émissions des gaz à effet de serre en ligne avec l'objectif planétaire.

ExxonMobil a exposé début mars sa vision d'un avenir à "faible émission en carbone". Engine N°1 avait déploré "le manque d'efforts sérieux de diversification" et "l'espoir que la capture du carbone permette à l'entreprise d'éviter d'avoir à évoluer à long terme".

Le géant américain du pétrole, qui a perdu 22 milliards de dollars en 2020 face à l'effondrement des prix du pétrole, doit annoncer vendredi ses résultats du premier trimestre.
https://www.msn.com/fr-fr/finance/econo ... d=msedgntp

Re: [Acteurs] La compagnie ExxonMobil

par energy_isere » 13 mars 2021, 15:11

EXXON MOBIL : résultats en baisse au quatrième trimestre

Par AOF (Agence Option Finance) Publié le 31/01/2020

ExxonMobil a réalisé au quatrième trimestre 2019 un bénéfice net en baisse de 5,2% à 5,69 milliards de dollars, ou 1,33 dollar par action. Le chiffre d'affaires a reculé de 6,6% à 67,172 milliards. Les analystes tablaient sur 64,576 milliards. La major pétrolière américaine a produit 4 millions de barils par jour, comme à la même époque que l'an dernier. La hausse de 4% de production de pétrole a compensé le repli de 5% de la production de gaz. Exxon a fait état d'une dégradation de ses marges de raffinage et de chimie.
https://bourse.lefigaro.fr/actu-conseil ... e-20200131

Re: [Acteurs] La compagnie ExxonMobil

par energy_isere » 02 janv. 2021, 10:04

Exxon va annoncer ses résultats Q4 le 2 fevrier, mais il est déjà anticipé une perte de 3.5 milliards de dollars pour ce trimestre.

https://oilprice.com/Latest-Energy-News ... -Down.html

Re: [Acteurs] La compagnie ExxonMobil

par energy_isere » 14 déc. 2020, 23:31

Sous pression, ExxonMobil promet de réduire encore ses émissions

AFP parue le 14 déc. 2020

Le géant américain du pétrole ExxonMobil, sous la pression d'investisseurs, a promis lundi qu'il allait accentuer ses efforts pour réduire ses émissions de gaz à effet de serre au cours des cinq prochaines années.

Le groupe s'est notamment fixé comme objectif la diminution de 15% à 20% des émissions de ses activités d'exploration et d'exploitation du pétrole d'ici 2025 par rapport à 2016.

Pour ce faire, il souhaite abaisser de 40% à 50% le taux de méthane rejeté dans l'atmosphère par rapport au volume total de gaz vendu et diminuer de 35% à 45% l'intensité des torchères, qui brûlent les gaz rejetés par les puits, détaille un communiqué.

Entre autres mesures, le groupe veut aussi éliminer entièrement les torchères de routine d'ici 2030.

Ces nouveaux objectifs "sont le résultat de plusieurs mois d'analyse détaillée et intègrent des suggestions d'actionnaires", souligne ExxonMobil.

A l'image de la société, de nombreux investisseurs sont devenus plus sensibles aux effets du changement climatique et considèrent de plus en plus que l'avenir appartient aux technologies ne générant pas d'émissions.

Durement frappé par les restrictions imposées pour enrayer la propagation du Covid-19, ExxonMobil perd du terrain à Wall Street. Il y a été temporairement dépassé en octobre par NextEra Energy, un groupe énergétique américain misant sur le solaire et l'éolien.

Engine No. 1, une société d'investissement actionnaire d'ExxonMobil via des fonds, a aussi lancé la semaine dernière une campagne appelant l'entreprise à évoluer, notamment en ne dépensant pas forcément autant dans de nouveaux projets de pétrole ou de gaz et en envisageant plus sérieusement les énergies alternatives.

Engine No. 1 a proposé la nomination de quatre nouveaux membres au conseil d'administration et est soutenue dans cette démarche par le puissant fonds de pension américain CalSTRS ainsi que par le groupe des Commissaires de l'Église pour l'Angleterre.

"Nous respectons et soutenons l'ambition de la société de parvenir à zéro émission nette d'ici 2050 et continuons à plaider pour des solutions rentables et prenant en compte les marchés pour faire face au changement climatique", a affirmé lundi le PDG d'ExxonMobil, Darren Woods, dans le communiqué.

Dans un message à ses employés fin octobre, il avait estimé que le pétrole allait encore couler à flot pendant un certain temps, ne serait-ce que parce que les habitants des pays en développement vont consommer de plus en plus d'énergie.
https://www.connaissancedesenergies.org ... ons-201214

Re: [Acteurs] La compagnie ExxonMobil

par energy_isere » 01 déc. 2020, 08:19

ExxonMobil inscrit une charge de 17 à 20 milliards USD dans ses comptes

AFP parue le 01 déc. 2020

La major pétrolière ExxonMobil, touchée de plein fouet par la pandémie, a décidé lundi d'abandonner des projets jugés moins stratégiques et prévoit en conséquence d'inscrire une charge de dépréciation d'actifs de 17 à 20 milliards de dollars dans ses comptes du quatrième trimestre.

La société américaine, qui vient de passer son troisième trimestre de suite dans le rouge, souhaite se concentrer sur les projets les plus rentables: ceux en cours de développement au large du Guyana et dans le bassin permien aux Etats-Unis, ainsi que ceux en cours d'exploration au Brésil ou dans sa division dédiée aux produits chimiques de haute performance.

Parmi les actifs délaissés figurent des programmes d'exploitation de gaz aux Etats-Unis -- dans les chaînes montagneuses des Appalaches et des Rocheuses, en Oklahoma, au Texas, en Louisiane et dans l'Arkansas --, dans l'ouest du Canada et en Argentine, détaille le groupe dans un communiqué.

Certains d'entre eux pourraient être vendus.

ExxonMobil est durement frappé par les mesures de restriction imposées pour freiner la propagation du Covid-19, qui font ralentir l'activité économique et diminuer les trajets en avion, et par ricochet baisser les prix de l'énergie.

Pour s'ajuster à la chute de ses revenus et continuer à verser des dividendes à ses actionnaires, la major a déjà bien taillé dans ses effectifs, estimant que le nombre de ses employés dans le monde allait reculer de 15% d'ici fin 2022 comparé à fin 2019.

La société a aussi revu en nette baisse ses dépenses d'investissements: après les avoir réduites en 2020 de 33 à 23 milliards de dollars, elle s'attend maintenant à ne débourser que 16 à 19 milliards en 2021.

Pour la suite, ExxonMobil a précisé lundi s'attendre à dépenser entre 20 et 25 milliards de dollars par an jusqu'en 2025.

"L'attention portée à la mise en valeur de notre base d'actifs - par l'exploration, l'abandon de certains projets et la priorité donnée aux opportunités de développement avantageuses - améliorera notre capacité à dégager des bénéfices et de la trésorerie", a souligné le PDG du groupe, Darren Woods, cité dans le communiqué.

Elle permettra aussi "de renforcer le bilan afin de gérer au mieux les futures fluctuations des prix des matières premières, tout en s'efforçant de maintenir un dividende fiable", a-t-il ajouté.

Malgré la récente résurgence des cas de Covid-19 dans le monde et des restrictions qui l'accompagnent, l'environnement économique montre "des signes d'amélioration", assure la société.

"Les prix et les marges dans nombre de nos activités se sont améliorées par rapport au troisième trimestre", a affirmé M. Woods.
https://www.connaissancedesenergies.org ... tes-201201

L'action Exxon à terminé hier à 38.1 dollars

Re: [Acteurs] La compagnie ExxonMobil

par energy_isere » 10 nov. 2020, 08:34

Le cours de Exxon fait +12.6 % suite à l'annonce du vaccin Pfizer.

Re: [Acteurs] La compagnie ExxonMobil

par energy_isere » 31 oct. 2020, 09:38

Exxon à pas encore fait de dépréciations d'actifs (Chevron l'a fait au Q2) et pourrait le faire en Q4 à hauteur de 25 à 30 milliards de dollars ! En particulier dans le gaz de schiste.
Exxon Flags Possible $30B Writedown After Third Straight Loss

By Tsvetana Paraskova - Oct 30, 2020

ExxonMobil (NYSE: XOM) warned on Friday that it could write down North American natural gas assets with a carrying value of up to US$30 billion as it reported its third consecutive loss this year amid low oil demand and oil prices.

Exxon is currently re-assessing its portfolio to decide which assets with the highest potential to create value should be developed, the U.S. supermajor said in its Q3 earnings release.

“Depending on the outcome of the planning process, including in particular any significant future changes to the corporation’s current development plans for its dry gas portfolio, long-lived assets with carrying values of approximately $25 billion to $30 billion could be at risk for significant impairment,” Exxon said, flagging the possibility of major writedowns.

Unlike other major oil corporations, Exxon hasn’t yet adjusted the value of its assets during the pandemic. In fact, Exxon hasn’t been doing much of that over the past decade at all.

Even Chevron took impairment charges in Q2 due to a lower commodity price outlook and write-offs in its Venezuela operations due to the U.S. sanctions.

Exxon expects to complete the re-assessment of its portfolio this quarter, so possible writedowns could be announced early next year.

........
https://oilprice.com/Latest-Energy-News ... -Loss.html

Re: [Acteurs] La compagnie ExxonMobil

par energy_isere » 29 oct. 2020, 23:03

Suite de 2 posts au-dessus.
Exxon To Cut 1,900 Jobs In The U.S.

By Tsvetana Paraskova - Oct 29 2020.

ExxonMobil said on Thursday that it will cut around 1,900 jobs in the United States in its latest attempt to cut costs and protect its balance sheet amid low oil prices and weak global oil demand due to the pandemic.

“As part of an extensive global review announced earlier this year, the company plans to reduce staffing levels in the United States, primarily at its management offices in Houston, Texas. The company anticipates approximately 1,900 employees will be affected through voluntary and involuntary programs,” Exxon said in a statement on Thursday, a day before it is set to announce its Q3 earnings and a day after it kept its quarterly dividend flat for the first time since 1982.

Exxon has already said it would cut 1,600 jobs in Europe as part of efforts to rein in costs.


Announcing the cuts in the United States, the supermajor said today that “These actions will improve the company’s long-term cost competitiveness and ensure the company manages through the current unprecedented market conditions. The impact of COVID-19 on the demand for ExxonMobil’s products has increased the urgency of the ongoing efficiency work.”

After the press release announcing the job cuts, shares in Exxon (NYSE: XOM) climbed by 2.57 percent as of 12:21 EDT, even though oil prices were down by 4 percent at the same time.

On Wednesday, ExxonMobil said it was keeping its quarterly fourth-quarter dividend flat at $0.87 per share – the first time in 38 years that the company has failed to increase the dividend it has been paying for more than 100 years.


Exxon is set to report on Friday its third straight loss in its upstream business this year, as lower oil demand continues to hurt oil companies’ profitability.

For the second quarter, Exxon reported at the end of July its second consecutive quarterly loss, which was the worst loss for the U.S. supermajor in its modern history.
https://oilprice.com/Latest-Energy-News ... he-US.html

Re: [Acteurs] La compagnie ExxonMobil

par tita » 29 oct. 2020, 06:44

Le cours d'Exxon vient de retomber à son niveau du 23 mars dernier, qui était lui-même son plus bas niveau depuis... 2002. Vraisemblablement, l'année 2020 va être déficitaire pour Exxon, ce qui n'était plus arrivé depuis... Probablement la fin des années 80.

Re: [Acteurs] La compagnie ExxonMobil

par energy_isere » 22 oct. 2020, 22:08

ExxonMobil va annoncer « très bientôt » de nouvelles suppressions d'emplois, cette fois en Amérique du Nord

AFP parue le 22 oct. 2020

La major pétrolière américaine ExxonMobil, après avoir déjà réduit ses effectifs en Europe et en Australie, va "très bientôt" annoncer de nouvelles suppressions d'emplois aux États-Unis, au Canada et dans d'autres pays, a indiqué son PDG.

Le groupe, comme l'ensemble du secteur pétrolier, a été touché de plein fouet par la chute de la demande en énergie quand la pandémie a commencé à se propager dans le monde, a justifié Darren Woods dans une lettre adressée mercredi soir aux employés. En avril, la demande en brut a reculé d'environ 20%. L'industrie automobile s'est figée avec la fermeture temporaire des usines, faisant plonger les ventes de produits chimiques et de lubrifiants. Et la chute du transport aérien a fait reculer la demande en kérosène.

ExxonMobil a déjà drastiquement coupé dans ses coûts en reportant plus de 10 milliards de dollars d'investissements et en baissant ses dépenses opérationnelles de 15%. "J'aimerais vous dire que cela suffit, mais ce n'est pas le cas", écrit le PDG dans sa lettre.

ExxonMobil a engagé début septembre un programme de départs volontaires en Australie et a annoncé début octobre la suppression de 1 600 postes d'ici fin 2021 en Europe. "Nous nous apprêtons à finir très bientôt l'évaluation aux Etats-Unis, au Canada et dans d'autres régions du monde", indique M. Woods.

Le patron du groupe pétrolier se veut toutefois optimiste pour la suite. "Certains pensent que la baisse spectaculaire de la demande résultant du coronavirus reflète une réponse accélérée au risque de changement climatique et suggère que notre industrie ne se rétablira pas", écrit-il. "Mais en examinant de près les faits et les diverses évaluations d'experts, nous en concluons que les besoins de la société entraîneront une plus grande consommation d'énergie dans les années à venir - et un besoin continu pour les produits que nous proposons", ajoute-t-il.

Les investisseurs n'en sont pas si sûrs : ExxonMobil, avec ses nombreux gisements pétroliers et stations-essence déployés à travers le monde, vaut désormais moins à Wall Street que NextEra Energy, un groupe misant sur le solaire et l'éolien aux États-Unis et au Canada.
https://www.connaissancedesenergies.org ... ord-201022

Re: [Acteurs] La compagnie ExxonMobil

par energy_isere » 05 oct. 2020, 19:27

Exxon va supprimer 1.600 emplois en Europe en raison de la chute des prix du pétrole

Le 05/10/2020 Bangalore (Reuters) Exxon Mobil a annoncé lundi un plan de réduction de ses effectifs de 1.600 personnes en Europe d'ici fin 2021.

Les réductions d'emplois, spécifiques à chaque pays, dépendront de l'activité locale d'Exxon et des conditions des marchés, a indiqué le géant pétrolier américain, alors que la pandémie de coronavirus a fait chuter la demande pour ses produits et plonger les prix du brut.

En France, le groupe exploite sous la marque Esso une raffinerie à Fos-sur-Mer ainsi qu'une plateforme à Notre-Dame-de-Gravenchon (Seine-Maritime), qui comprend une raffinerie, une usine de lubrifiants ainsi que plusieurs unités pétrochimiques.

Les perspectives sombres sur les prix de l'énergie, qui devraient rester faibles dans les années à venir, ont poussé les grandes compagnies pétrolières à supprimer des emplois, réduire leurs dépenses et leurs dividendes afin de réduire leurs coûts.

En septembre, le groupe pétrolier américain a annoncé un plan de départs volontaires en Australie et a déclaré que les suppressions de postes allaient se poursuivre au niveau mondial en 2021.
https://www.usinenouvelle.com/article/e ... e.N1012949

Re: [Acteurs] La compagnie ExxonMobil

par energy_isere » 02 oct. 2020, 01:47

Exxon prévient que le 3ieme trimestre ne sera pas bon.
Exxon Set For Another Loss In Q3
By Tsvetana Paraskova - Oct 01, 2020

ExxonMobil is set to post its third straight loss in its upstream business this year, as lower oil demand continues to hurt oil companies’ profitability.

In an SEC filing on Thursday, Exxon provided a Q3 earnings considerations update of its expectations for the third-quarter results relative to the second quarter. The U.S. supermajor is reporting Q3 financials on October 30.

......
https://oilprice.com/Latest-Energy-News ... In-Q3.html

Re: [Acteurs] La compagnie ExxonMobil

par energy_isere » 23 sept. 2020, 00:11

Suite de ce post du 24 janv 2020 viewtopic.php?p=2295024#p2295024

Exxon qui veut vendre des actifs en Mer du Nord trouve des acquéreurs potentiels dont des Chinois.
Chinese Oil Giant Could Buy Exxon's North Sea Assets

By Irina Slav - Sep 22, 2020

Sinopec and a private equity-backed company are among some half a dozen candidates to acquire Exxon’s North Sea assets that the supermajor put up for sale earlier this year.

Kuwait Foreign Petroleum Exploration, Siccar Point, and Tailwind Energy—in partnership with Mercuria—are also among the bidders, Bloomberg reports, citing unnamed sources familiar with the matter.


Reports of the planned sale emerged in June, but the first mention of Exxon’s plans to exit the legacy oil producing region surfaced in August 2019. In that, the U.S. supermajor followed in the footsteps of other large oil companies from the States, while European majors have stayed on. For Exxon, the sale follows a wider exit from Europe, that also saw it leave Norway, after selling its asset there for $4.5 billion to Var Energi.

Exxon’s plans got delayed by oil prices but this year, after benchmarks crashed to the lowest in years, it likely decided to cut its losses. A sale of all its assets in the North Sea in 2019 was estimated to bring in as much as $2 billion but now that the oil demand outlook has grimed considerably, the price tag may be lower. There was no mention of price or value in the Bloomberg report.


According to it, Exxon would be selling stakes in 15 fields, which would this year contribute a combined 37,000 bpd to the company’s total output. Two exploration blocks and Exxon’s stakes in pipeline networks in the region are also on the table. Binding bids are due next month and the sale is seen getting finalized in the first quarter of next year.

The number of bidders is a positive surprise: earlier this year, when media first reported about the planned sale, there were doubts Exxon would find buyers given the market environment and the outlook for the industry. Yet the North Sea appears to maintain a stable interest among some sector players on the lookout for bargains.
https://oilprice.com/Latest-Energy-News ... ssets.html

Re: [Acteurs] La compagnie ExxonMobil

par energy_isere » 25 août 2020, 22:54

EXXON viré du DOWJONES ou il figurait depuis 1928 !

Salesforce prend sa place dans l'index.
Exxon Gets Kicked Out Of The Dow Jones Industrial Average

By Irina Slav - Aug 25, 2020

Exxon is being kicked out of the Dow Jones Industrial Average index, where it has had a place since 1928. The reason: the Dow needed to make space for other, more valuable companies—and Apple’s stock split, CBS News reports.

The change will be effective on August 31.

Exxon, which was the oldest member of the index for the last two years after Dow removed GE, has been one of the most valuable companies in the U.S. and the world for decades. That is until Big Tech showed up and began changing the world, its stock reflecting this change by swelling market caps.


When Apple recently passed the $2-trillion valuation mark for a few hours, it became the most valuable company in the world.

Meanwhile, Big Oil—and Exxon specifically—hasn’t been faring all that well. Energy, which featured solidly on the index and in people’s lives a few decades ago, is being booted out by technology—Exxon’s replacement on the DJIA is a software company, Salesforce.

And then there is the climate change narrative and the accusations that Exxon knew about it but did not do anything about it. And it is not doing anything about it still, according to critics, unlike European supermajors, which are all but racing towards renewables.


Meanwhile, the double blow from the Saudi price war and the pandemic hit the world's largest public oil company hard. Exxon reported two quarterly losses this year, blaming oil prices and the effect of the pandemic on oil’s fundamentals. It is reducing its production in the face of lower demand and adjusting its spending plans like its peers to weather the worst of the crisis.

In the end, however, it is just about its share price. At a little over $42 a piece at the time of writing, Exxon is just too cheap for the DJIA, cheaper than the only other remaining energy company on the index: Chevron. Chevron is trading above $82 per share.
https://oilprice.com/Latest-Energy-News ... erage.html

Haut