+1papy_russe a écrit :Rien ne t'empêche de le faireGuudrath a écrit :Ce qui serait canon, ce serait un listing de tous ces sites, avec un sommaire par domaines

Modérateurs : Rod, Modérateurs
+1papy_russe a écrit :Rien ne t'empêche de le faireGuudrath a écrit :Ce qui serait canon, ce serait un listing de tous ces sites, avec un sommaire par domaines
Whaaaaaa vive l'informatique ! Alors msieur, j'aimerais...phyvette a écrit :Précisez votre demande.
Un dépoussiérage et regroupement dans un seul post des liens, en vérifiant leurs validités ?
Mais que veut dire "un sommaire par domaines", exactement.
Soyez précis votre demande sera exécutée demain sans faute.
Ils publient une lettre environ tous les 3 mois .....nous vous conseillons d'aller faire un tour sur le très riche site de l'Institut Technico-Economique des Systèmes Energétiques (I-tésé), un organisme dépendant du CEA.
......
AU SOMMAIRE DE L’EDITION N°6 (Mars 2009)
- Vote du paquet énergie-climat : une impulsion européenne qui comptera...
- L'ONU et les changements climatiques : tâtonnements dans les brumes hivernales de Poznán.
- L'électricité nucléaire est-elle toujours la moins chère en France ?
- Pourquoi les industriels français achètent encore majoritairement leur électricité sous un système de tarifs réglementés.
- La situation charbonnière en Chine en quelques chiffres clés.
- Quelle place pour les véhicules légers tout électriques ?
- Commentaires sur les prix de l'U et de l'UTS.
- Courbes des prix des énergies fossiles.
AU SOMMAIRE DE L’EDITION N°5 (Nov 2008)
- Changement climatique et énergie : le méthane occupera t’il bientôt le devant de la scène ?
- Croissance du charbon dans le monde et réchauffement climatique: les technologies du «charbon propre» arriveront-elles à temps ?
- Europe: l’hydrogène a le vent en poupe...
- L’intérêt du nucléaire pour la balance commerciale.
- Les mécanismes de marché de lélectricité au Royaume-Uni fournissent-ils suffisamment d’incitations aux industriels privés pour construire de nouvelles centrales nucléaires?
- Biomasse : la ressource existante sera-t-elle suffisante pour répondre à l’ensemble des usages pressentis ?
- Commentaires sur les évolutions des prix U et UTS
- Courbes des prix des énergies fossiles
Je connaissais pas,Tom29 a écrit :Bonjour
Je viens de mettre en ligne un site sur la crise énergétique : http://wiksa.free.fr
J'attends vos commentaires.
26 pagesAU SOMMAIRE DE L’EDITION N°7 :
- Les Sources d’Energie Primaire
- L’Ensemble des Systèmes Energétiques
- Evolution des marchés
C'est nul d'utiliser flash pour le cadre du site !Tom29 a écrit :Sacado, c'est assez simple de télécharge le module flash, je prends note du problème, je vais mettre un lien sur le site.