Hebdo du PO
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- mrlargo
- Modérateur
Hebdo du PO
Bon, je vous soumets cela...
http://www.dailymotion.com/group/62842/video/10386195
on en parle après...
Le fichier en téléchargement :
http://www.toofiles.com/fr/oip/videos/w ... 00708.html
http://www.dailymotion.com/group/62842/video/10386195
on en parle après...
Le fichier en téléchargement :
http://www.toofiles.com/fr/oip/videos/w ... 00708.html
La différence entre l’amour et l’argent, c’est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L’idéal étant d’arriver à partager son amour avec quelqu’un qui a du pognon.
(Philippe Geluck)
(Philippe Geluck)
- phyvette
- Modérateur
Re: Hebdo du PO
Beau boulot, va falloir que j'apprenne a faire ça. Visionneur N°1

пошел на хуй пу́тин

- mrlargo
- Modérateur
J'ai fait ce que j'ai pu tout seul.
L'idée serait quand même de pas le rester...
Pour pouvoir faire une revue de presse vidéo chaque semaine, il faut resté simple et structuré.
Le flash doit durer entre 5 et 15 minutes (en fonction de l'actualité et du temps disponible...)
Structure : je l'impose pour le moment...
J'ai la possibilité de récupérer toutes les vidéos du web ou diaporamas animés et la possibilité d'incruster des sous titres assez facilement.
En revanche, ce qui me ferait gagner du temps et permettre la pérénité du bulletin, c'est me proposer des liens videos sur ce sujet quand vous voyez quelque chose sur les JT du jour par exemple ou ailleurs sur le web.
La règle étant de rester sur des vidéos proposée durant la semaine ....
Egalement, me faire le petit script de présentation. (ça aussi me fera gagner du temps)
Si il y a trop de sujets, on pourrait sélectionner ensemble ceux qu'on garde.
Enfin si vous voulez faire le speaker pour les scripts de présentation à ma place, vous pouvez m'envoyer votre fichier audio (email fourni en mp)...
Attention Dead line vendredi soir pour le flash du dimanche...
L'idée serait quand même de pas le rester...
Pour pouvoir faire une revue de presse vidéo chaque semaine, il faut resté simple et structuré.
Le flash doit durer entre 5 et 15 minutes (en fonction de l'actualité et du temps disponible...)
Structure : je l'impose pour le moment...
Code : Tout sélectionner
-Générique
-présentation du flash
-jingle Rubrique du sujet 1
-présentation sujet 1 et lancement (15 secondes à 45 secondes)
-sujet 1 (video ou diaporama sonore)
-jingle Rubrique du sujet 2
-présentation sujet 2 et lancement (15 secondes à 45 secondes)
-sujet 2 (video ou diaporama sonore)
etc... jusqu'à 5 à 8 sujets (de 1 à 3 minutes sauf éventuellement un dossier de la semaine pouvant être un peu plus long)
-Conclusion
-generique de fin
En revanche, ce qui me ferait gagner du temps et permettre la pérénité du bulletin, c'est me proposer des liens videos sur ce sujet quand vous voyez quelque chose sur les JT du jour par exemple ou ailleurs sur le web.
La règle étant de rester sur des vidéos proposée durant la semaine ....
Egalement, me faire le petit script de présentation. (ça aussi me fera gagner du temps)
Si il y a trop de sujets, on pourrait sélectionner ensemble ceux qu'on garde.
Enfin si vous voulez faire le speaker pour les scripts de présentation à ma place, vous pouvez m'envoyer votre fichier audio (email fourni en mp)...
Attention Dead line vendredi soir pour le flash du dimanche...
La différence entre l’amour et l’argent, c’est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L’idéal étant d’arriver à partager son amour avec quelqu’un qui a du pognon.
(Philippe Geluck)
(Philippe Geluck)
- mrlargo
- Modérateur
Enfin, dès que la qualité sera suffisement professionnelle, on pourra mettre ce flash en page d'acceuil
Ca fera un sujet qui change chaque semaine au moins!
Ca fera un sujet qui change chaque semaine au moins!
(Philippe Geluck)
(Philippe Geluck)
- kercoz
- Hydrogène
GENIAL , Largo !!
A développer au plus tot . Un peu timide ds la voix, mais tu vas y prendre gout.
A prevoir : un digest mensuel ou compil des evènements marquants .
A placer en page d(acceueil au plus vite .
A développer au plus tot . Un peu timide ds la voix, mais tu vas y prendre gout.
A prevoir : un digest mensuel ou compil des evènements marquants .
A placer en page d(acceueil au plus vite .
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)
-
- Condensat

La conclusion c'est? "c'est tout pour cette semaine" C'est ça? C'est tout?
Ca serait peut-être sympa d'avoir une une petite phrase en début ou fin de journal qui reviendrait à chaque journal... Une phrase qui résumerait l'esprit Oleocene... Une phrase pour marquer les esprit...
Mais j'ai pas d'idée tout de suite... ("A la semaine prochaine et n'oubliez pas, il y en aura moins (de pétrole)" Bon là c'est nul mais vous voyez le principe?
Bon boulot Mrlargo...
-
- Brut léger
Je propose "l'énergie c'est notre avenir, économisons-la" 

"C’est ainsi que ce qui peut l’aider et l’aiderait, devient sa perte, comme toute énergie mal employée."
-
- Condensat
Et bien voilà! 

- Glycogène
- Hydrogène
Sauf que ça ne traduit pas du tout le problème du PO, et oui ce n'est pas si simple, faut pas dire n'importe quoi, c'est pour ça que mrlargo n'a rien dit de spécial.
-
- Condensat
Il y a aussi ce proverbe Saoudien: « Mon père chevauchait un chameau, je conduis une voiture. Mon fils vole en jet. Son fils chevauchera un chameau ».
Mais peut-être que ce n'est pas vraiment nécessaire ni une bonne idée...
Mais peut-être que ce n'est pas vraiment nécessaire ni une bonne idée...
-
- Brut léger
Hum, un chameau... Non, plutôt un dromadaire, c'est plus dans l'esprit PO.
"C’est ainsi que ce qui peut l’aider et l’aiderait, devient sa perte, comme toute énergie mal employée."
-
- Condensat
Une bosse peut en cacher une autre! 

- kercoz
- Hydrogène
" Le site qui explore les problèmes....et qui ne voit aucune solution indolore."
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)
-
- Hydrogène
Super initiative.
Ca manque un peu de rytme sur la première interview (trop longue) mais sinon ça se relance ensuite !!
Bravo en tout cas !
Ca manque un peu de rytme sur la première interview (trop longue) mais sinon ça se relance ensuite !!
Bravo en tout cas !
Trop tard, trop peu, trop cher, il n'y aura pas de miracle !!
Notre futur sera d'être la banlieue ouest de la Russie alors que celle-ci aura le regard tourné vers la Chine...
Notre futur sera d'être la banlieue ouest de la Russie alors que celle-ci aura le regard tourné vers la Chine...
-
- Goudron
une belle idée mister largo, la voix off un peu incertaine mais dixit kerkoz le temps, l'usage et le plaisir de faire...
sinon l'intro, et les bosses du chameau.
faire direct, basique du coté de l'aine, a la jp pernaultet, l'image hum un bon graphique vaut mieux que 1000 mots dit on.
.....bonjour mes amis franchouillards, j'ai aujourd'hui le plaisir de vous retrouver et de vous dire que depuis (un jour une date) nous avons consommés (x) piscinnes olympiques, (x) lacs de pétrole (paf photo) et sur cette bonne nouvelle hebdomadaire passons a L'INFO...
je sais c'est nul mais quelque soit le public tuti répète, tuti illustre et c'est plus mieux bien.
hum c'est ou la sortie
sinon l'intro, et les bosses du chameau.
faire direct, basique du coté de l'aine, a la jp pernaultet, l'image hum un bon graphique vaut mieux que 1000 mots dit on.
.....bonjour mes amis franchouillards, j'ai aujourd'hui le plaisir de vous retrouver et de vous dire que depuis (un jour une date) nous avons consommés (x) piscinnes olympiques, (x) lacs de pétrole (paf photo) et sur cette bonne nouvelle hebdomadaire passons a L'INFO...
je sais c'est nul mais quelque soit le public tuti répète, tuti illustre et c'est plus mieux bien.
hum c'est ou la sortie