A force de répétitions les mensonges deviennent vérité

Vous avez ou vous avez eu du mal à accepter le problème, vous ne parvenez pas à convaincre vos proches, vous ne savez pas comment réagir... parlez en ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
paradigme
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 1368
Inscription : 23 mai 2006, 22:56

Re: A force de répétitions les mensonges deviennent vérité

Message par paradigme » 18 mars 2020, 17:06

Les mensonges finissent par se voir car ils nécessitent toujours plus de mensonges, Dollar Trump est un peu dépité, sa planche à billets manque d'huile ils ne s'agit plus de créer ex nihilo des centaines de milliard de $ mais des milliers voire des millions de milliards de $.

Le système est bloqué, les menteurs vont maintenant continuer de plus belle dans la mystification, certains mystificateurs comme DSK sont tombés d'autres ont pris la place, le mensonge est tel que l'aliénation va continuer, relisez 1984 !
Image

Nous avons affaire à des gosses cyniques et cruels qui se jouent des peuples et de l'humanité :
"Au lieu de déverser des milliards dans le système bancaire, système qui a prouvé qu'il ne fonctionne pas, Trump annonce la possibilité d'utiliser le stimulus économique dit de l'hélicoptère. Chaque américain recevra 1'000$."
https://www.2000watts.org/index.php/ene ... -a-26.html

Avatar de l’utilisateur
mobar
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 11796
Inscription : 02 mai 2006, 12:10
Localisation : Essonne

Re: A force de répétitions les mensonges deviennent vérité

Message par mobar » 19 mars 2020, 08:53

Il sont prêts à tout pour sauver le système!
ça doit vraiment chauffer pour leur cul :lol: :lol:
"C'est quand il n'y a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien" Sénèque
https://youtu.be/0pK01iKwb1U

Avatar de l’utilisateur
paradigme
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 1368
Inscription : 23 mai 2006, 22:56

Re: A force de répétitions les mensonges deviennent vérité

Message par paradigme » Hier, 00:39

Les problèmes commencent, à force de ne pas vouloir choisir on meurt, lorsque les tribus avaient épuisé les ressources locales, elle devaient choisir entre rester et attendre ou partir pour un monde incertain...

Quand la ministre choisit de ne pas s'occuper du Corona et de ne pas être Maire de Paris elle finit out !

Quand on choisit le confinement, il faut dire que ce confinement signe la fin du monde économique que l'on a connu, il s'est arrêté pour toujours !
Il y a une alternative, la guerre comme celle que se livrent les mâles alpha sur le pétrole, tout le monde perd, principalement les peuples ! ou dire la vérité, il faut créer rapidement un monde alternatif avec 3 millions d'agriculteurs minimum illico presto dans une production biologique, locale et de petite dimension, il faut diminuer les transports par 10 puis 100 et limiter la consommation énergétique rapidement, tout en commençant à remettre en cause le système capitaliste, désolé mais c'est ça ou le chaos, le choix existe... avec ce plan là restera le RC, et ça c'est encore une autre paire de manches ;-)
https://youtu.be/IK0xtQpe-7M
Image

Ce monsieur à l'air en pleine forme veut-il sauver l'économie tout en "se sacrifiant", ou veut-il persister à faire perdurer un système économique de totale destruction ?

Répondre