je viens d aller y faire un tour , c est aussi drole et aussi con qu un forum religieux...
mais c est logique : pour ces gens la le liberalisme EST une religion a eux seuls révélée...des elus quoi

Modérateurs : Rod, Modérateurs
C'est une éventualité!Mais de qui se moquent t'on en France avec ces précepts rétrogrades?
Au 21eme siecle on va bientot ressortir les voitures à chevaux!
Effectivement.y'a le stop aussi, c'est pas cher...oui mais bon une autoroute si c'est pour rouler a 80km /h on prend la nationale ca revient moins cher...
taxes que vous etes fiers de payer et dont l'excédent va soit disant etre remboursé aux smicards et aux professionnels de la route, comme si c'était eux qui en avaient le plus besoin
Mais qu'est-ce que c'est?Est-ce une fusée, est-ce un rasoir?NON c'est Super-Poujade.Ca va être sympa de lui proposer une société de décroissance à ce gars là.(tout bien lui expliquer, prendre son temps, ne pas s'énerver)
Puisqu'ill conclut, triomphantTu as tout à fait raison, à 130 un gros moteur genre 2L5 consommera moins qu'un petit 1200cc, l'un sera à 2000 tours alors que l'autre sera à 5000!
Où ca ??Djian a écrit :
Aujourd'hui, lorsqu'on parle du peak-oil aux infos (car oui, maintenant on n'hésite plus à lâcher le mot) ce qui est chocant c'est que cela semble être un fait connu de tous, depuis longtemps alors qu'il y a qq mois à peine, o ces mêmes personnes niaient le phénomène. Si c'était le cas, qu'a-t-on fait pour se préparer à cela? On connaît tous la réponse.
Dans certains journaux belges ils ont lâché le terme... ce qui ne veut pas dire que ce qu'ils en disait était sensé ni objectif.greenchris a écrit :Où ca ??Djian a écrit :
Aujourd'hui, lorsqu'on parle du peak-oil aux infos (car oui, maintenant on n'hésite plus à lâcher le mot) ce qui est chocant c'est que cela semble être un fait connu de tous, depuis longtemps alors qu'il y a qq mois à peine, o ces mêmes personnes niaient le phénomène. Si c'était le cas, qu'a-t-on fait pour se préparer à cela? On connaît tous la réponse.
Je n'ai vu aucun journal TV en parler, ils ne parlent que de prix.
c'est ici, http://forum.m6.fr/ftopic32172-0.phpj'y suis allé ; est ce que ça vaut le coup ?.. NON...c'est pathétique, mais révélateur de la connerie humaine et de l'individualisme sans limite. Ce que j'en retient ? que : C'EST SCANDALAUX DE LIMITER LA VITESSSE SUR ROUTE, L'ETAT EST UN VOLEUR, FAUT BAISSER LES TAXES...bref l'irresponsabilité à l'etat pure, pas de quoi espérer dans l'avenir d'un changement des mentalitésdiego a écrit :Le forum de m6 montre à quel point les télésp..; euh les citoyens sont informés, conscients du problème et des ses implications.
En même temps, même s'il m'ont bien fait rire, ils ne sont au courant de rien, comme la majorité. Il ne faut pas leur jeter la pierre trop fort. Combien sur Oleocene.org n'aurait pas tenu ce discours il y a dix ans (ou cinq)?RoRo a écrit :Effectivement, ce forum est extraordinaire. On dirait un négatif des forums Oleocene.org