Vos expériences de sensibilisation.

Vous avez ou vous avez eu du mal à accepter le problème, vous ne parvenez pas à convaincre vos proches, vous ne savez pas comment réagir... parlez en ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Cassandre
Modérateur
Modérateur

Message par Cassandre » 16 sept. 2007, 23:39

Non, c'est la réaction type ! Ils vivent le fait de ne pas pouvoir rouler comme une privation de liberté… (bienvenue !)
regarder Oléocène
« No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John)

phyvette
Modérateur
Modérateur

Message par phyvette » 16 sept. 2007, 23:46

ticaribou a écrit :je me suis amusée à aller demander comment ils feraient sans essence sur un forum de fondus de voitures et de sports autos. Waouh ! ça décoiffe sec ! .
Salut ticaribou

C'est marrant on fréquente le même forum de sportif et j'ai lu tes messages a postérieurie . Il n'y a aucune chance de les sensibiliser avec ce que tu leur a posté, c'est trop "hard" pour qu'ils écoutent un tel discours sans te jeter . La seul chose qui puisse les faire changer de comportement c'est le prix du SP95.

Note que tu en retrouvera au moins 3 sur oléocéne identifiés avec certitude .

Phyvette
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

пошел на хуй пу́тин
Image

Cassandre
Modérateur
Modérateur

Message par Cassandre » 16 sept. 2007, 23:52

Ça vous amuse de faire du forum-rodéo ? (ouais, moi aussi je vais embêter les katkat sur les fofos…)
regarder Oléocène
« No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John)

ticaribou
Gaz naturel
Gaz naturel

Message par ticaribou » 16 sept. 2007, 23:52

phyvette a écrit :
ticaribou a écrit :je me suis amusée à aller demander comment ils feraient sans essence sur un forum de fondus de voitures et de sports autos. Waouh ! ça décoiffe sec ! .
Salut ticaribou

C'est marrant on fréquente le même forum de sportif et j'ai lu tes messages a postérieurie . Il n'y a aucune chance de les sensibiliser avec ce que tu leur a posté, c'est trop "hard" pour qu'ils écoutent un tel discours sans te jeter . La seul chose qui puisse les faire changer de comportement c'est le prix du SP95.

Phyvette
pas celui-là, un autre avec des encore plus mordus de vitesse, je vais rechercher le lien mais là gare ! on essuie scuds kalachnikov et bombe H dès qu'on dit "et comment qu'on fait avec un pétrole plus rare"
je savais que c'était risqué mais c'est même suicidaire avec eux.

ticaribou
Gaz naturel
Gaz naturel

Message par ticaribou » 17 sept. 2007, 00:02

ticaribou a écrit :
phyvette a écrit :
Salut ticaribou

Phyvette
pas celui-là, un autre avec des encore plus mordus de vitesse, je vais rechercher le lien mais là gare ! on essuie scuds kalachnikov et bombe H dès qu'on dit "et comment qu'on fait avec un pétrole plus rare"
je savais que c'était risqué mais c'est même suicidaire avec eux.
http://forum.automobile-sportive.com/
si ça c'est pas de l'ambition : foncer toute seule dans un groupe passionné de vrouvroumeurs faut quand même oser

Cassandre
Modérateur
Modérateur

Message par Cassandre » 17 sept. 2007, 00:11

:-D http://forum.automobile-sportive.com/vi ... 36&start=0

(tu veux un coup de main c'est ça ?)

(quelle cascadeuse c'te ticaribou, t'as fini de te faire mousser ?) ;)
regarder Oléocène

phyvette
Modérateur
Modérateur

Message par phyvette » 17 sept. 2007, 00:15

phyvette a écrit :
C'est marrant on fréquente le même forum de sportif
Ticaribou a écrit : pas celui-là, un autre avec des encore plus mordus de vitesse, .
Mais je parlais bien de..... h**p://forum.automobile-sportive.com/....... pas de celui ou nous avons échangé les MP.
Cassandre a écrit :(tu veux un coup de main c'est ça ?)
Non cassandre fait pas ça! Tu est bien trop sensible et impulsive tu va au casse pipe !!

Phyvette
Dernière modification par phyvette le 17 sept. 2007, 00:18, modifié 1 fois.
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

пошел на хуй пу́тин
Image

ticaribou
Gaz naturel
Gaz naturel

Message par ticaribou » 17 sept. 2007, 00:16

Cassandre a écrit ::-D http://forum.automobile-sportive.com/vi ... 36&start=0

(tu veux un coup de main c'est ça ?)

(quelle cascadeuse c'te ticaribou, t'as fini de te faire mousser ?) ;)
vous êtes prévenus ! prendre la panoplie d'attaque des crs, un bon char et se prévoir un rafale pour les occuper le temps de se tailler.....
bref pour l'instant chez eux l'idée du peak passe pas trop bien

Cassandre
Modérateur
Modérateur

Message par Cassandre » 17 sept. 2007, 00:23

phyvette a écrit :Non cassandre fait pas ça! Tu est bien trop sensible et impulsive tu va au casse pipe
Tu m'étonnes ! Plus le lis, moins ils me font marrer… ces types se foutent de tout… c'est moi ma gueule… aucun recul sur que dalle… :roll:
regarder Oléocène

ticaribou
Gaz naturel
Gaz naturel

Message par ticaribou » 17 sept. 2007, 00:32

Cassandre a écrit :
phyvette a écrit :Non cassandre fait pas ça! Tu est bien trop sensible et impulsive tu va au casse pipe
Tu m'étonnes ! Plus le lis, moins ils me font marrer… ces types se foutent de tout… c'est moi ma gueule… aucun recul sur que dalle… :roll:
c'est une des caractéristiques de notre époque. Un egocentrisme exacerbé, après moi le déluge, et même si je compromets l'avenir de mes enfants avec la pollution et le pillage de leurs ressources (qui devraient leur revenir) d'abord je suis pas tout seul à le faire et c'est comme ça ! alors forcément on a du mal à trouver un angle de discussion.

Cassandre
Modérateur
Modérateur

Message par Cassandre » 17 sept. 2007, 00:33

Fred (de là-bas) dit qu'il a posté ici, tu sais qui c'est ? :shock:

[je comprends pas pourquoi ils enfoncent Onpeutlefaire et son topic Mooncup sur leur topic de Réchauffement climatique… panne de moteur dans le cerveau ?]
regarder Oléocène

ticaribou
Gaz naturel
Gaz naturel

Message par ticaribou » 17 sept. 2007, 00:47

Cassandre a écrit :Fred (de là-bas) dit qu'il a posté ici, tu sais qui c'est ? :shock:

[je comprends pas pourquoi ils enfoncent Onpeutlefaire et son topic Mooncup sur leur topic de Réchauffement climatique… panne de moteur dans le cerveau ?]
non, j'y suis allée il y a 2 mois environ, face à la levée de boucliers et d'invectives j'ai laissé tomber. Ils ne comprendront que lorsque le plein leur coûtera 100 ou 150 euros, là ils se poseront des questions tout de même, sinon une personne a semblé moins agressive mais semblait persuadée du "ils vont trouver". Munie des renseignements pris ici, je lui ai mis un gros doute, peu à peu l'idée peut faire son chemin.
même les questions sur le réchauffement et les pollutions ils ne se sentent pas concernés.

Cassandre
Modérateur
Modérateur

Message par Cassandre » 17 sept. 2007, 00:52

le truc c'est souvent des ecolos par incompetance et ignorance. A la basse c'est des mec qui reve et ne savent pas compter (ok je sais pas ecrire...)

ou alors des malades carrieriste (cochet et voynet!), ni plus ni moins dangereux que JM....
:-D :-D :-D (je dirai même pas qui c'est ni où… chuis sympa hein ?) :-D :-D :-D
regarder Oléocène

ticaribou
Gaz naturel
Gaz naturel

Message par ticaribou » 17 sept. 2007, 01:01

en attendant j'ai 4 grands enfants et je m'en veux de les mettre dans une m.... pareille. ok je savais pas, et ils seront assez grands pour essayer de se débrouiller mais n'empêche que je suis aussi responsable que les autres de ce fiasco. Alors maintenant si je peux leur trouver des moyens de s'en sortir c'est le moins que je puisse faire.
eux continuent à vivre normalement, de mon côté je récupère les graines, les noyaux, et je les teste. On est coincé en ville mais en baladant à pied je repère les endroits où je pourrais mettre des plantations. Je vais faire comme les écureuils : en mettre partout, il y aura bien un ou 2 endroits où je pourrais récupérer ce qui aura poussé.

Cassandre
Modérateur
Modérateur

Message par Cassandre » 17 sept. 2007, 01:06

Bon courage, moi j'essaie de travailler les esprits au corps (heu…) du coup, c'est pas facile ! :-D :-D :-D
regarder Oléocène

Répondre