Tous ces gens qui se collent à toi dans le métro, écoute, c'est dégueulasse !thorgal a écrit :Par contre, dire que l'Europe est trop surpeuplee "a ton gout", je ne comprends pas bien ce que tu veux dire

Modérateurs : Rod, Modérateurs
Tous ces gens qui se collent à toi dans le métro, écoute, c'est dégueulasse !thorgal a écrit :Par contre, dire que l'Europe est trop surpeuplee "a ton gout", je ne comprends pas bien ce que tu veux dire
Tout ce qu'ils ont à faire, c'est calculer combien ça leur coûte -y compris les dégâts chez les non-fumeurs (asthme...)- , puis taxer les cigarettes à la valeur calculée, et réinjecter l'intégralité de cet argent dans les organismes qui payent pour ces bétises (la sécu au moins). Point. Mais la transparence n'est pas leur fort.Cassandre a écrit :Mais Ecorage, tu vas pas me dire : les fumeurs sont informés des risques… tu veux que les pouvoirs publics fassent quoi ? C'est pas un peu facile de tout attendre des politiques au lieu de nous responsabiliser ?
Je veux bien le titre aussi (pour savoir quoi chercher sur Amazon…) parce qu'un vaccin, pas question !laffreuxthomas a écrit :Euh, qu'y a-t-'il d'exceptionnel dans ce livre ? Et quelles sont ses références ?