Pourra-t-on échapper à un régime de dictature autoritaire...tanguy a écrit :Des gens comme ça, quand ça ira VRAIMENT mal, s'ils sont toujours dans l'accusation, pourraient bien devenir extrêmement violent. C'est surtout ça qui me désole.

Modérateurs : Rod, Modérateurs
Pourra-t-on échapper à un régime de dictature autoritaire...tanguy a écrit :Des gens comme ça, quand ça ira VRAIMENT mal, s'ils sont toujours dans l'accusation, pourraient bien devenir extrêmement violent. C'est surtout ça qui me désole.
Kercoz,kercoz a écrit :Quid du "gène opportuniste" pierre M ?; Sympa cette théorie qui dit que la sélection privilégie la survie non de l'individu , ni de l'espèce mais du gène. Ca rejoint encore la notion de "bruit" ds le système d'adaptation de l'espèce aux perturbations externes.Pierre M. Boriliens a écrit : Il faut arrêter d'employer les mots à tort et à travers : la sélection naturelle sélectionne des espèces, pas des individus !
bah oui, tu savais pas ? C'est écrit dans la bible, la constitution et la déclaration des droits de l'hommerico a écrit : - moi : tu sais la bagnole y'en aura de moins en moins car y'aura plus de pétrole
- lui : non c'est impossible
Fin de la discussion.
Avouez que la chute vaut son pesant d'or (noir).
Tu as encore des collègues qui te parlent Rico ?rico a écrit :A un collègue qui me dit que l'essence va baisser :
- moi : tu rêves non seulement ça va pas baisser mais ça va monter!
- lui : mais non ça va baisser
- moi : pi tu sais dans 5 ans la bagnoles ça sera réservé au riches.
- lui : ...... (il réfléchit)
- moi : tu sais la bagnole y'en aura de moins en moins car y'aura plus de pétrole
Fin de la discussion.
Moi j'ai souvent la meme avec la variante: "je m'en fous j'ai pas de voiture, le prix du petrole je m'en fout"rico a écrit :A un collègue qui me dit que l'essence va baisser :
- moi : tu rêves non seulement ça va pas baisser mais ça va monter!
- lui : mais non ça va baisser
- moi : pi tu sais dans 5 ans la bagnoles ça sera réservé au riches.
- lui : ...... (il réfléchit)
- moi : tu sais la bagnole y'en aura de moins en moins car y'aura plus de pétrole
Fin de la discussion.
c'est toi qui dis ça, ou ton interlocuteur ?cedcoul a écrit :Moi j'ai souvent la meme avec la variante: "je m'en fous j'ai pas de voiture, le prix du petrole je m'en fout"