la belle au bois dormant

Vous avez ou vous avez eu du mal à accepter le problème, vous ne parvenez pas à convaincre vos proches, vous ne savez pas comment réagir... parlez en ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mynouchka
Goudron
Goudron
Messages : 191
Inscription : 02 déc. 2005, 08:46
Localisation : 62
Contact :

Message par mynouchka » 30 avr. 2006, 17:36

pourquoi?
En ce moment mon truc c'est plus la psychologie, pour une consultation: will_mynouchka@msn.com!
Parce que la vie est si simple et si compliquée il faut la vivre pour gagner...

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27227
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Message par GillesH38 » 30 avr. 2006, 18:35

je te taquinais juste parce que tu exhumais des fils qui dataient du 2 février ;-). Je retiens l'adresse pour la consultation si besoin est ! :smt111
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
mynouchka
Goudron
Goudron
Messages : 191
Inscription : 02 déc. 2005, 08:46
Localisation : 62
Contact :

Message par mynouchka » 30 avr. 2006, 18:40

bah je suis tombée dessus je regarde pas les dates, ok c'est quand tu veux :-P
Parce que la vie est si simple et si compliquée il faut la vivre pour gagner...

Avatar de l’utilisateur
rico
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6357
Inscription : 21 sept. 2005, 15:00
Localisation : 92

Message par rico » 30 avr. 2006, 18:51

J'aurai aussi besoin d'une consultation : outre que je crois aux ovnis, je vois des trucs autour de chez moi incensés, voilà : j'habite dans le 92 et à deux pas de chez moi vient d'ouvrir un complexe commercial avec des grandes enseignes comme decathlon, pc city, boulanger, CetA, Casa et j'en passe....Bref, on parles de l'après pétrole, de la crise de l'energie, d'un retour imminent à l'ère rurale, je passe mon temps sur un site qui me dit sans cesse que la croissance n'est pas éternelle et moi, moi qu'est ce que je découvre?? Je découvre ce complexe commercial, symbole de richesses, symbole que tout va bien, symbole d'un accroissement des lieux de consommation etc. S'il vous plait aidez moi, je ne sais plus sur quel pied danser. En réalité les apparences semblent montrer que tout va bien, que c'est pas prèt de s'arrêter; c'est meme pire : au lieu de mourir, les signes extérieurs de richesses naissent encore et toujours, meme à deux pas de chez moi....

Avatar de l’utilisateur
mynouchka
Goudron
Goudron
Messages : 191
Inscription : 02 déc. 2005, 08:46
Localisation : 62
Contact :

Message par mynouchka » 30 avr. 2006, 19:13

bah en fait 1) la fin du pétrole c'est pas pour tout de suite et 2) c'est là que l'on voit les riches et bientôt tu verras arriver des mendiants à côté (donc la richesse c'est pas pour tout le monde)
Croire aux ovnis ce n'est pas si dingue que ça on ne sait plus en quoi croire maintenant
Parce que la vie est si simple et si compliquée il faut la vivre pour gagner...

Répondre