je me signale donc sur votre FORUM suite à la gentillesse/l'intermédiaire de David.
Pour ce premier post je vais être assez bref d'autant que je suis en mission professionnelle toute la jornée et que je dois reprendre ma voiture dans quelques minutes.
Pour ce qui est des brevêts, c'est éffectivement un peu la galère pour les voir.
le mieux et de le demander par mon nom : soit HA PHAM soit HAPHAM soit HA-PHAM ....il y a eu des variantes dans le nom mais à force on y arrive.
de + le dernier PCT de 2005 n'est pas encore visible car il a été déposé en juillet 2005.
sinon pour favoriser les contacts : mon E MAIL professionnel (je ne possède que celui là : pascal.hapham@cofiroute.fr et mon N° de portable 06 60 32 52 38.
Il n'y a pas de "lézard" concernant le fait que mes machine tournent....
c'est évident sinon je ne citerais pas toutes ces expositions avec démonstrations publiques (déja en tout 24 jours de démo et plus de 100 000 personnes touchées)....
Donc a bientôt : mon plus cher souhait est de mettre grartuitement les plans de ma première géneration de machine pour que tout un chacun puisse s'en construire un....s'approprier le concept.

A bientôt donc en souhaitant que tout cela serve un jour à quelque chose de bien.
Merci de me donner cette possibilité d'expression.