Mieux vaut baisser le chauffage et mettre un pull, même si ça fait râler madame.

Modérateurs : Rod, Modérateurs
Mieux vaut baisser le chauffage et mettre un pull, même si ça fait râler madame.
si je ne me trompe la légende est fausse ce n'est pas de la fumée mais de la vapeur d'eau qui sort des tours de refroidissement sur cette photoSuperNo a écrit : Note pour ceux qui sont aller fouiller dans mes photos, au lieu de celles que vous avez dénichées (et que je ne renie pas), vous auriez vu trouver celle-ci
Oui je saiszoneautonome a écrit :si je ne me trompe la légende est fausse ce n'est pas de la fumée mais de la vapeur d'eau qui sort des tours de refroidissement sur cette photoSuperNo a écrit : Note pour ceux qui sont aller fouiller dans mes photos, au lieu de celles que vous avez dénichées (et que je ne renie pas), vous auriez vu trouver celle-ci
En Afrique du Sud , la companie SASOL produit du carburant à partir de ce procédé. Ca date du moment ou l'Afrique du Sud était soumis à embargo du fait de l'Apartheid.metamec a écrit :au sujet du charbon, savez vous combien de procédés fisher tropsch sont en fonctionement, et combien ils produisent??
Sur la base des informations glnaées lors du colloque de début d'année sur Le Transport aérien face au défi énergétique (à Toulouse), je peux citer ces quelques chiffres :metamec a écrit :au sujet du charbon, savez vou combien de procédés fisher tropsch sont en fonctionement, et combien ils produisent??