Modérateurs : Rod, Modérateurs
Faut rentrer dans les détails.
Je pense que la plupart sont d'accord avec çaRod a écrit : ↑13 oct. 2023, 14:16Vous avez lu ce que j'ai écrit??? Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas développer la voiture élec (enfin les tanks de 2t, si). J'ai dit qu’il fallait arrêter de faire passer la voiture électrique pour une voiture propre. C'est mieux qu'une thermique dans certain cas, mais c'est loin d'être la solution idéale parfaite qu'on nous vends un peu partout!
moi si, mon frère !Jeuf a écrit : ↑13 oct. 2023, 16:44Je pense que la plupart sont d'accord avec çaRod a écrit : ↑13 oct. 2023, 14:16Vous avez lu ce que j'ai écrit??? Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas développer la voiture élec (enfin les tanks de 2t, si). J'ai dit qu’il fallait arrêter de faire passer la voiture électrique pour une voiture propre. C'est mieux qu'une thermique dans certain cas, mais c'est loin d'être la solution idéale parfaite qu'on nous vends un peu partout!
je n'ai pas eu l'occasion de parler avec un propriétaire de tank Tesla,
oui mais aucun intérêt, si j'ai bien compris ta façon de voir le monde tu as rien à lui faire remarquer puisqu'il ne fait qu'utiliser des ressources comme son revenu lui permet, ressources dont la disparition mènera à la fin d'un mode de vie forcément éphémère dans l'histoire humaineGillesH38 a écrit : ↑13 oct. 2023, 16:57moi si, mon frère !Jeuf a écrit : ↑13 oct. 2023, 16:44Je pense que la plupart sont d'accord avec çaRod a écrit : ↑13 oct. 2023, 14:16Vous avez lu ce que j'ai écrit??? Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas développer la voiture élec (enfin les tanks de 2t, si). J'ai dit qu’il fallait arrêter de faire passer la voiture électrique pour une voiture propre. C'est mieux qu'une thermique dans certain cas, mais c'est loin d'être la solution idéale parfaite qu'on nous vends un peu partout!
je n'ai pas eu l'occasion de parler avec un propriétaire de tank Tesla,