](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Nous sommes pourtant sur une pente ascendante commercialement parlant et plutot dynamique .
Je trouvais l'activité réduite mais à ce point !

Modérateurs : Rod, Modérateurs
Si comme chez moi , ils ont décider de faire payer "au poids" et a l'acte , c'est normal . Perso , depuis que j'ai des poules , je ne mets plus gd chose ds la poubelle . On nous propose meme ce truc obcène (et a mon avis non légal): une serrure sur la poubelle !La tortue a écrit :Travaillant (?) dans une société de collecte et traitement de déchets, de taille moyenne (200 etp), dont le rayon d'activité englobe une ville industrielle de 200 000 habitants et une zone rurale, j'ai relevé les poids totaux, "passant" sur notre bascule durant cette deuxième semaine de janvier .....Nous sommes hors congés, dans une période moyenne d'activités, le résultat est sans appel, -30 % en tonnage et - 35% en passage de véhicules, par rapport à d' autres semaines de même type fin 2011 !
![]()
Nous sommes pourtant sur une pente ascendante commercialement parlant et plutot dynamique .
Et par rapport au début de l'année 2011, as tu beaucoup de différence? (si tu as les chiffres bien sûrLa tortue a écrit :Travaillant (?) dans une société de collecte et traitement de déchets, de taille moyenne (200 etp), dont le rayon d'activité englobe une ville industrielle de 200 000 habitants et une zone rurale, j'ai relevé les poids totaux, "passant" sur notre bascule durant cette deuxième semaine de janvier .....Nous sommes hors congés, dans une période moyenne d'activités, le résultat est sans appel, -30 % en tonnage et - 35% en passage de véhicules, par rapport à d' autres semaines de même type fin 2011 !
![]()