Non, non, tout ce qui pourra servir : lampe sans pile, outils, fringues... Bon, faut un hangar...mehdiclean a écrit :stocker quoi ? de l'argent, du cuivre, du nickel, fer, manganèse, zinc, étain, phosphates, mercure, cobalt... ?MadMax a écrit :Stockons, les amis !
Cuivre, zinc et autres métaux : la flambée ... disparait !
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- MadMax
- Modérateur
- Roland
- Charbon
Donc faudra les stocker, de préférence à l'abri des intempéries, donc on va rapidement manquer de hangars et d'entrepôts...Tiennel a écrit :L'Association pour l'étude du Pic en Hangars et Entrepôts (APHE) ne prévoit pour l'instant pas de maximum : il va y avoir de plus en plus de cuves à mazout et autres gazomètres vides à recycler

- Cassandre
- Modérateur
Ah, oui, je viens de trouver sur eBay, ça…MadMax a écrit :Non, non, tout ce qui pourra servir : lampe sans pile

• regarder Oléocène •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
- mehdiclean
- Brut léger
- Cassandre
- Modérateur
Achète quand tu as les sous, c'est tout ! Puis perso, j'en avais besoin, j'ai pas de torche pour aller à la cave, alors c'était soit une à pile, soit une sans pile… bon, ben voyons loin, tant qu'à y être !
• regarder Oléocène •
-
- Hydrogène
Prévoit longtemps à l'avance pour aller à la cave, c'est fou l'énergie à dépenser pour allumer une petite loupiotte !Cassandre a écrit :Achète quand tu as les sous, c'est tout ! Puis perso, j'en avais besoin, j'ai pas de torche pour aller à la cave, alors c'était soit une à pile, soit une sans pile… bon, ben voyons loin, tant qu'à y être !
Et puis quand tu fait ça, arranges toi pour que personne ne te vois... le mouvement est disons, évocateur.

J'ai remisé cette lampe dans un placard, trop chiant. Par contre l'effet est didactique, ça donne une petite idée de l'avenir...
- mehdiclean
- Brut léger
- mahiahi
- Modérateur
Voici pour toi : http://www.bricoler-facile.com/
C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux
- mehdiclean
- Brut léger
- cicero
- Charbon
Le plus tôt c'est le mieux, on sait pas ce que sera le monde dans 2 ans...mehdiclean a écrit :vous êtes sûr que c'est vraiment maintenant qu'il faut se mettre à stocker tout ça, c'est un peu trop tôt ? moi je pensais m'y mettre dans 1 ou 2 ans...
Si le petrole double tout les ans de prix comme cette année. aujourd'hui 60$ ... dans un an 120$ ... dans 2 ans 240$
Les peuples heureux n'ont pas d'Histoire.
- mehdiclean
- Brut léger
oui mais ce que je voulais dire, c'est que comme le pic était attendu pour dans 3 ou 4 ans, je me disais que c'était paut-etre pas la peine de m'encombrer tout de suite, et encore une fois, c'est bien d'avoir de l'outillage, mais c'est encore mieux de savoir pleinement s'en servir, donc comme ça me prendra du temps, je pense que je vais commencer à m'y mettre tout doucement... 

ce qu'il y a de terrible quand on cherche la vérité... c'est qu'on la trouve !
- mehdiclean
- Brut léger