Discussions traitant de l'impact du pic pétrolier sur l'économie.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
Tiennel
- Modérateur

Catarineta Tchi Tchi a écrit :Le second article que j'avais inséré me semblait appuyer l'hypothèse énoncée dans FTW...

-
Catarineta Tchi Tchi
par Catarineta Tchi Tchi » 04 juil. 2006, 13:46
Alors insérez cette discuss "FTW" dans "cette fameuse
rupture systémique globale"
!!!
Je ne suis pas modo moi !

-
Sylvain
- Modérateur

Il me semble que From The Wilderness est plus sérieux que Europe Vinvin, qui avait pondu la « rupture systémique globale » ?
Oups ! « Europe 2020 », pas « Europe Vinvin ». Désolé.
Vous en pensez quoi ?
La géologie pétrolière se moque de votre envie de conduire une automobile.
-
Tiennel
- Modérateur

Les deux sont des sites d'opinion.
LEAP321zéro a un côté détestable : le "L" de LEAP boïng signifie "Laboratoire" - procédé insidieux voulant faire passer pour objectif et rigoureux un point de vue subjectif et vaguement argumenté. On est au même niveau d'intox que les lessiviers et cosméticiens qui mettent une blouse blanche pour faire la pub de leurs produits chimiques.
(s) TNL Pataphysics Inc.
-
Fish2
- Brut lourd

Le site LEAP2020 me semble avant tout destiné à faire mousser l'ego de son créateur
« Sauf événements majeurs, la probabilité est forte que le prix du baril redescende vers 30 dollars l’an prochain. » Thierry Desmaret, Le Figaro, novembre 2004
-
energy_isere
- Modérateur

-
de la part de Andros
Si je me souviens bien Ruppert était en haut du FTW ( From The Wilderness )
J' ai lu son écrit (trés long), et la goutte qui à fait déborder est un cambriolage au mois de Juin, dans l' intention de détruire les ordinateurs et des données. Ceci suite à d' autres agissements contre FTW.
Il en a par dessus la téte et craint pour sa vie. Maintenant il hait les USA.
Il a des tripes. J'espére qu' il va pouvoir redemarer au Vénezuela ou il est d' aprés ses derniéres nouvelles.
-
Schlumpf
- Modérateur

ah ca y est ! Le fil cité par isère-energie, c'est "CIA guerre secrètes..." sous géopolitique. (peut-être à fusionner ?).
Je sais pas. C'est Dallas son truc. J'arrive pas à gober son histoire. Entre sa bimbo qui s'est amouraché de son Bill Gates qui en profite pour le cambrioler, ce qui l'oblige à demander l'asile politique à Hugo Chavez (je résume évidemment) j'arrive pas à rentrer dans son film. C'est "les feux du PO" son truc. Bof.
Le seul truc qui m'intéresse, c'est quand il va retourner aux US. Je suis sûr qu'il va y retourner. Des paris ?
1) après les vacances d'été ?
2) pour thanksgiving ?
3) pour la noel ?
4) le nouvel an ?
5) après être passé en France pour rendre visite à oléocène ?
6) quand il aura de nouvelles idées ?
L'Homo sapiens se conjugue à la première personne du présent irresponsable...
-
GillesH38
- Hydrogène

-
pour signer avec son éditeur? ou un producteur d'Hollywood?
j'ai aussi décroché dans ses démêlés sentimentalo-politiques, c'est Dallas!
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
-
Andros
- Goudron

Schlumpf, GillesH38 il ne faut absolument pas sous-estimer ce qui peut être utilisé contre soi.
On pourrait croire que le type se fait des idées, mais si ca se passait chez toi comme il dit, comment le décrirais-tu ?
Il existait en RDA des agents de la Stasi dont le but était de rendre les femmes amoureuses d'eux afin de les instrumentaliser - et ce n'est qu'un de multiples exemples d'un secteur où l'on est TRÈS vulnérable.
En plus votre réaction première le montre bien, puisque vous êtes méfiants. Dans un cas comme cela, mieux vaut collecter des preuves -ce que Ruppert a fait.
Tiens, de plus, dans le contexte spécifiquement US (et puritain), on a pu menacer le président des Etats-Unis de destitution pour une tache sur une robe bleue (alors que pour le bombardement de civils, nada). Regardez bien comment on a pu l'embobiner le gars (qui pourtant n'est pas le plus mal protégé).
Plus fort que Bonne Maman !
-
GillesH38
- Hydrogène

-
Andros a écrit :En plus votre réaction première le montre bien, puisque vous êtes méfiants. Dans un cas comme cela, mieux vaut collecter des preuves -ce que Ruppert a fait.
Tiens, de plus, dans le contexte spécifiquement US (et puritain), on a pu menacer le président des Etats-Unis de destitution pour une tache sur une robe bleue (alors que pour le bombardement de civils, nada). Regardez bien comment on a pu l'embobiner le gars (qui pourtant n'est pas le plus mal protégé).
j'ai pas dit que c'etait faux, j'ai juste décroché

. Il est tout à fait possible et même probable qu'il soit sous surveillance, voire manipulation, mais après tout si il a le courage de s'attaquer à l'establishment, il devait s'y attendre. Le gros problème avec ce genre de cas individuel, c'est que ce n'est pas parce qu'on est courageux qu'on a toujours raison, et ce n'est meme pas parce qu'on a parfois raison qu'on a toujours raison. Difficile de se faire une idée de la part de paranoia et de la part de vérité en lisant un blog...
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
-
Andros
- Goudron

Eh bien je suis d'accord, d'ailleurs peut-on vraiment parler de soi de manière objective ? Une vision paranoïaque n'est-elle pas à un moment ou à un autre inévaitable lorsqu'on parle de soi ?
La croyance en Dieu n'est-elle pas somme toute une forme de paranoïa ?
4h
Vous répondrez avec des arguments clairs et des exemples tirés de vos observations quotidiennes
Plus fort que Bonne Maman !
-
energy_isere
- Modérateur

-
Rien à voir avec FTW,
mais je signale qu'aujourd'hui (Mardi 18 Sept) à 20h40 sur ARTE :
"Les pays riches sont ils en faillite "
- Etats Unis, la richesse à crédit
- Faut il avoir peur de la dette 21h45