Je crois plus volontiers aux fourberies des puissants qu'en Dieu...
Modérateurs : Rod, Modérateurs
Jaurès a été assassiné à Paris le 31 juillet 1914, à la veille de dénoncer les manœuvres qu’il perçoit comme bellicistes du gouvernement français.sylva a écrit :Le capitalisme porte en lui la guerre comme la nuée l’orage. (Jaurès)
Guudrath a écrit :Bande de moqueurs![]()
Je crois plus volontiers aux fourberies des puissants qu'en Dieu...
on peut même dire que le jugement des nations a été rendu...lionstone a écrit :Psaumes 59:8 (59-9) Et toi, Eternel, tu te ris d’eux, Tu te moques de toutes les nations.
C'est vrai que je suis pilote d'ULM en plusFOWLER a écrit :Tovi, je t'ai vu passer avec ton ULM, au dessus de Sainte Marie de la Mer, lors du dernier rassemblement des évangélistes
.....
Tu vas devoir te passer du M mon fils...Tovi a écrit :C'est vrai que je suis pilote d'ULM en plusFOWLER a écrit :Tovi, je t'ai vu passer avec ton ULM, au dessus de Sainte Marie de la Mer, lors du dernier rassemblement des évangélistes
.....
"Si t'es pas d'accord (avec l'opinion dominante du forum / la dictature du prolétariat) ferme ta gueule / va au goulag". On ne perd pas facilement les vieux réflexes, hein?kercoz a écrit :Meme pas honte!Jaguar75 a écrit :Vous attendriez donc d'un gouvernement élu
Ton gouvernement il nous avait promis une retraite par capitalisation , et on attend toujours ! et la dépènalisation des délits financiers .
Avec des raisonnements comme ça tu ne vas pas faire de vieux os, gare aux groupuscules et planque ta caisse , ça va faire désordre si tu as des voisins qui ont faim.
Si tu veux un conseil, assis toi sur ton idéologie , elle pue. 0On a deja assez de mal a interacter entre gens de bonne volonté et de philo differente . Evites la provoc.
Ca tombe bien, le régime en place est demandeur de gens comme toi pour faire passer ses lois liberticides.Jaguar75 a écrit :
Il n'empêche que j'attendrais de ce gouvernement quel qu'il soit de ne pas laisser l'anarchie et le pillage s'installer au moindre trouble un peu sérieux. C'est aussi ce qu'ont souligné un certain nombre d'intervenants ci-dessus, et je ne vois pas ce que cette idée a de scandaleux. Dans les pays où règne l'insécurité (Colombie, Afrique du Sud,...), les premières victimes de la criminalité sont les pauvres et les gens ordinaires, pas les riches qui peuvent se payer des gardes privés et des habitations sécurisées.
Ce genre de propos n'est pas scandaleux puisqu'attendu mais dangereux.Jaguar75 a écrit :j'attendrais de ce gouvernement quel qu'il soit de ne pas laisser l'anarchie et le pillage s'installer au moindre trouble un peu sérieux
Encore les amalgames qui décrédibilisent ceux qui les produisent...Rahan a écrit :Ca tombe bien, le régime en place est demandeur de gens comme toi pour faire passer ses lois liberticides.Jaguar75 a écrit :
Il n'empêche que j'attendrais de ce gouvernement quel qu'il soit de ne pas laisser l'anarchie et le pillage s'installer au moindre trouble un peu sérieux. C'est aussi ce qu'ont souligné un certain nombre d'intervenants ci-dessus, et je ne vois pas ce que cette idée a de scandaleux. Dans les pays où règne l'insécurité (Colombie, Afrique du Sud,...), les premières victimes de la criminalité sont les pauvres et les gens ordinaires, pas les riches qui peuvent se payer des gardes privés et des habitations sécurisées.
Ah... et une attitude non dangereuse c'est quoi? A part profiter du bordel ambiant pour aller détruire ce qui ne nous plait pas chez le voisin?kercoz a écrit : Ce genre de propos n'est pas scandaleux puisqu'attendu mais dangereux.
Tu es un type dangereux. le problème c'est qu'au moindre PO ou crise perturbante, vous serez tres nombreux a vous réfugier démocratiquement sous l'aile du premier dictateur venu.