Et ben non désolé, chaque auteur est propriétaire de ses posts, et est libre de les effacer ou non.nemo a écrit :Je trouve le comportement de Pierre très regrettable et je partage le point de vue de Silenius en ce qui concerne la propriété des posts.
Si on n'arrive pas à trouver l'auteur d'un post (pseudo + adresse mail invalide + pas de réponse aux MP et appels dans le forum), la propriété du post revient au propriétaire du site, en l'occurence Eric (ou l'assoce ? elle gère le site l'assoce ou non ?).
Je trouve aussi regrettable l'effacement de dizaines de posts, car ensuite on ne peut plus comprendre pourquoi le forumer s'est faché...
Là par contre, c'est le même genre de malentendu que Pierre qui te voit de droite. Je ne me rappelle pas que Pierre ait défendu le pouvoir d'achat des pauvres. Mais il s'indigne juste des inégalités et des injustices. Bien sûr qu'avec une répartition équitable, on serait tous pauvres, mais seulement pauvres et non crevant de faim.GillesH38 a écrit :comme prétendre a la fois défendre le pouvoir d'achat et réduire la consommation globale.
Car c'est une chose d'être pauvre. Mais aujourd'hui, une bonne partie des pauvres (dans le monde), en plus d'être pauvre, subissent de nombreuses injustices : vol ou pollution de leur terre, guerre, déplacement forcé de population, esclavage, exploitation, ...