Parce que c'est un trois avec 3 zéro.Pouvez-vous z'expliquer en quoi 3000 points est un seuil technique siouplait?
Supertomate qui compte sur lui, pas sur la bourse.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
Parce que c'est un trois avec 3 zéro.Pouvez-vous z'expliquer en quoi 3000 points est un seuil technique siouplait?
supertomate a écrit :En fait, ça j'avais remarqué. Cela en fait un seuil symbolique. En quoi cela est-il un seuil technique?
Merci de confirmer mon impression. Pourquoi propager ce bla-bla?Mais ca reste du bla bla.
C 'est trés simple,supertomate a écrit :Merci de confirmer mon impression. Pourquoi propager ce bla-bla?Mais ca reste du bla bla.
Supertomate
ah ben en effet.phyvette a écrit : ....
CAC 40 : 2950..............-52 points.
On doit avoir franchi des... seuils techniques.
Ah, ben on peut s' acheter une action Alcatel avec le dividende d' une action Total ou EDF.Rod a écrit :L'action alcatel-Lucent est à -19.75% en ce moment à 0.905€ l'action
En 2000 l'action Alcatel (avant la fusion de 2006) à son plus haut valait 97,10 €.Rod a écrit :L'action alcatel-Lucent est à -19.75% en ce moment à 0.905€ l'action
Personne n'en doute.L'avenir du CAC 40 c'est de finir à zéro points, et toutes les usines fermées, va falloir si faire.
On sera probablement tous morts d'ici là.question de temps
Même celles qui te feront ton slip en peau de vachette, made in China ?phyvette a écrit :L'avenir du CAC 40 c'est de finir à zéro points, et toutes les usines fermées, va falloir si faire. Question de temps.