Je me demande un peu à quoi ça sert, 38km d'autonomie sur un truc pareil.
Tu t'imagines partir au boulot à 15 km avec ça?
J'ai vraiment de la peine à concevoir le type de trajet pour lequel le Segway est utile, parce que pour des distances qui se chiffrent en deux ou trois dizaines de kilomètre, on a largement meilleur de chercher un truc comme le Twike.
Evidemment, c'est plus cher, mais même Bush arriverait à en conduire un.
SEGWAY : un pas de plus vers la mobilité électrique
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
- Condensat
- Transparence
- Gaz naturel
Comment tu souffres ! Cela à l'air d'être horrible !Environnement 2100 a écrit :Rien ne nous sera épargné.

Disons....200 euros d'épargné. Cela te convient ?

J.M. Jancovici : "[Le CSP] est d'ores et déjà économiquement compétitif dans les zones très bien insolées. Certains pays tropicaux pourraient exporter de l'électricité solaire ! (...) nous résoudrions au moins pour partie le problème du RC"
- Saratoga Elensar
- Condensat
Surtout qu'on finirait à devoir créer des couloirs de Segway entre les couloirs de Bus et les couloirs de vélo dans des villes comme ParisKrom a écrit :Je me demande un peu à quoi ça sert, 38km d'autonomie sur un truc pareil.
Tu t'imagines partir au boulot à 15 km avec ça?
J'ai vraiment de la peine à concevoir le type de trajet pour lequel le Segway est utile, parce que pour des distances qui se chiffrent en deux ou trois dizaines de kilomètre, on a largement meilleur de chercher un truc comme le Twike.
.

- Transparence
- Gaz naturel
Entre le Twike, et le Segway, je prends sans hésiter le Segway. Sans aucune hésitation.Krom a écrit :J'ai vraiment de la peine à concevoir le type de trajet pour lequel le Segway est utile, parce que pour des distances qui se chiffrent en deux ou trois dizaines de kilomètre, on a largement meilleur de chercher un truc comme le Twike.
Mais si j'ai aussi l'option du vélo pliant Brompton, et bien je prends le Brompton et le Segway

J.M. Jancovici : "[Le CSP] est d'ores et déjà économiquement compétitif dans les zones très bien insolées. Certains pays tropicaux pourraient exporter de l'électricité solaire ! (...) nous résoudrions au moins pour partie le problème du RC"