Quel est le rapport avec la voiture à air comprimé ? Il y a d'autres fils appropriés pour ce genre de profession de foi.mimichris a écrit :Quand dans 20 ans le pétrole sera tellement cher et rare, c'est moi qui vais rigoler de vous voir tous en vélo pour aller au boulot, perso je ne risque rien je suis retraité, alors pas besoin de voiture à tout prix, qui c'est qui va payer son carburant (si il en reste) 15€/L et qui ne pourra plus manger à sa faim à cause de la bagnole c'est vous tous, j'en saute de joie d'avance......Et vive les systèmes autres que les systèmes utilisants le pétrole et les moteurs de 200CV ignobles et pollueurs, qui devrait être interdits, de même les 4x4 de merde qui nous polluent et nous bouffent notre peu de pétrole qui nous reste !
La voiture à air comprimé, ça marche ?
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
- Hydrogène
Re: La voiture à air comprimé, ça marche ?
-
- Hydrogène
Bah si quand même, vu ton âge tu vas mourir beaucoup plus tôt que l'immense majorité des membres ce forum.mimichris a écrit : ...
perso je ne risque rien je suis retraité,
...
Ne me remercie pas, c'était juste pour te montrer que les méchancetés sont toujours très désagréables à lire. Je suis également retraité.
Patrick qui fait du vélo, ça rend moins aigri.
- phyvette
- Modérateur
Voilà un remède miracle, trois fois par jour avant chaques repas.mimichris a écrit :J'ai des aigreurs de cerveau...

пошел на хуй пу́тин

- navidad
- Hydrogène
AirFrance n'y croit pas plus que ça.Alturiak a écrit :C'est fou, certains semblent malgré tout y croire...
Ils sont juste prêt à faire des tests, pour surfer sur la vague écolo.
Ils seraient prêts à payer 5€ la recharge de 20km, si ça peut leur couter moins chère qu'une campagne de pub.
-
- Kérogène
Justement avant 20 ans (et certainement avant que je ne meure, il y a eux des vieux dans ma famille, de plus c'est génétique...) je serais au moins heureux de ne plus consommer (ou si peu) de pétrole.Lansing a écrit :Bah si quand même, vu ton âge tu vas mourir beaucoup plus tôt que l'immense majorité des membres ce forum.mimichris a écrit : ...
perso je ne risque rien je suis retraité,
...
Ne me remercie pas, c'était juste pour te montrer que les méchancetés sont toujours très désagréables à lire. Je suis également retraité.
Patrick qui fait du vélo, ça rend moins aigri.
Reste que je suis écolo et que je suis plus avance que la grande majorité de Français, pour avoir du photvoltaique (pour récupèrer l'énergie nécessaire à la fabrication d'un panneau de PV il faut une production électrique d'environ 4 ans de ce même panneau suivant le type de panneau, sachant qu'un panneau dure 25 ans, on est largement gagnant) avec autoconsommation et du solaire thermique, qui font économiser des milliers de KWh à la société sans pour autant m'enrichir, ne vendant que le surplus, même si l'investissement est important ça correspond en gros à une grosse voiture (17.000€), je préfére une petite voiture pas chère (à air comprimé...) et investir pour le futur et pas dans la bagnole de luxe et polluante. Si vous voulez commencez par là, ce sera un geste en faveur de l'environnement, au lieu de critiquer ceux qui essayent de faire un geste.
- navidad
- Hydrogène
Attention quand même aux greenwasheurs et escros en tout genre.mimichris a écrit :Justement avant 20 ans (et certainement avant que je ne meure, il y a eux des vieux dans ma famille, de plus c'est génétique...) je serais au moins heureux de ne plus consommer (ou si peu) de pétrole.
Reste que je suis écolo et que je suis plus avance que la grande majorité de Français, pour avoir du photvoltaique (pour récupèrer l'énergie nécessaire à la fabrication d'un panneau de PV il faut une production électrique d'environ 4 ans de ce même panneau suivant le type de panneau, sachant qu'un panneau dure 25 ans, on est largement gagnant) avec autoconsommation et du solaire thermique, qui font économiser des milliers de KWh à la société sans pour autant m'enrichir, ne vendant que le surplus, même si l'investissement est important ça correspond en gros à une grosse voiture (17.000€), je préfére une petite voiture pas chère (à air comprimé...) et investir pour le futur et pas dans la bagnole de luxe et polluante. Si vous voulez commencez par là, ce sera un geste en faveur de l'environnement, au lieu de critiquer ceux qui essayent de faire un geste.
Ce n'est pas parce que le vert est à la mode, qu'Alain Prost est un écolo sincère et que les Biocarburants sont bios, ou que n'importe quel projet de voiture sans pétrole est crédible.
Il faut savoir rester prudent, et dénoncer certains comportements surfant sur cette vague.
Il n'y a jamais eu autant de faux écolos qu'aujourd'hui.
-
- Brut léger
Crois moi qu'à ce moment là on aura d'autres soucis que de s'acheter son essence pour faire rouler la bagnole. On sera tous dans la même m.... et je doutes que tu sautes de joie.mimichris a écrit :Quand dans 20 ans le pétrole sera tellement cher et rare, c'est moi qui vais rigoler de vous voir tous en vélo pour aller au boulot, perso je ne risque rien je suis retraité, alors pas besoin de voiture à tout prix, qui c'est qui va payer son carburant (si il en reste) 15€/L et qui ne pourra plus manger à sa faim à cause de la bagnole c'est vous tous, j'en saute de joie d'avance......Et vive les systèmes autres que les systèmes utilisants le pétrole et les moteurs de 200CV ignobles et pollueurs, qui devrait être interdits, de même les 4x4 de merde qui nous polluent et nous bouffent notre peu de pétrole qui nous reste !
J'ai l'impression que tu as une vision très partielle de ce qui nous attends, la bagnole, qu'elle soit à air comprimée, électrique ou à pédale sera le cadet de nos soucis je le crains.
- appelezmoifritz
- Goudron
La voiture à air comprimé je sais pas mais ça http://www.dailymotion.com/video/k5H38pjxUKQ4Tm8Nqr c'est presque au point ! Encore qlq réglages...
Tough Guys Don't Dance
-
- Hydrogène
Celui-là fonctionne sur un VTT.
- navidad
- Hydrogène
N'exagérons pas trop.mimichris a écrit :Quand dans 20 ans le pétrole sera tellement cher et rare, c'est moi qui vais rigoler de vous voir tous en vélo pour aller au boulot, perso je ne risque rien je suis retraité, alors pas besoin de voiture à tout prix, qui c'est qui va payer son carburant (si il en reste) 15€/L et qui ne pourra plus manger à sa faim à cause de la bagnole c'est vous tous, j'en saute de joie d'avance......Et vive les systèmes autres que les systèmes utilisants le pétrole et les moteurs de 200CV ignobles et pollueurs, qui devrait être interdits, de même les 4x4 de merde qui nous polluent et nous bouffent notre peu de pétrole qui nous reste !
15€ le litre ed Gazole, ça veut dire 12€10 HT
En ce moment, il est à 0€50 HT, et par rapport à la moyenne sur les 10 dernières années, c'est déjà un niveau élevé.
Il y a quand même un peu de marge avec de voir le baril multiplié par 24.
- Jaguar75
- Condensat
Bravo "the Oliver"! Marre de lire la logorrhée de gens manico-obsessionnels sur la bagnole, dont ils font la source de tous les maux de la société. Denis Baupinthe_oliver_2000 a écrit :Crois moi qu'à ce moment là on aura d'autres soucis que de s'acheter son essence pour faire rouler la bagnole. On sera tous dans la même m.... et je doutes que tu sautes de joie.mimichris a écrit :Quand dans 20 ans le pétrole sera tellement cher et rare, c'est moi qui vais rigoler de vous voir tous en vélo pour aller au boulot, perso je ne risque rien je suis retraité, alors pas besoin de voiture à tout prix, qui c'est qui va payer son carburant (si il en reste) 15€/L et qui ne pourra plus manger à sa faim à cause de la bagnole c'est vous tous, j'en saute de joie d'avance......Et vive les systèmes autres que les systèmes utilisants le pétrole et les moteurs de 200CV ignobles et pollueurs, qui devrait être interdits, de même les 4x4 de merde qui nous polluent et nous bouffent notre peu de pétrole qui nous reste !
J'ai l'impression que tu as une vision très partielle de ce qui nous attends, la bagnole, qu'elle soit à air comprimée, électrique ou à pédale sera le cadet de nos soucis je le crains.

Live & let live!
Gardarem lou V12 !

- Aerobar
- Modérateur
Il y en a ici qui ont gardé la naïveté de leur jeunesse. Tu crois sans doute que ta retraite sera automatiquement ajustée en cas d'hyper-inflation ? Et ta complémentaire santé, elle t'a dit combien elle avait d'actifs toxiques dans ses comptes ?mimichris a écrit :perso je ne risque rien je suis retraité
Le problème de la décennie qui vient n'est pas le pétrole, mais les ressources financières des individus non actifs.
Nous sommes tous voués à devenir ennuyeux.
Paul Valéry, Autres Rhumbs
Paul Valéry, Autres Rhumbs
-
- Condensat
- ticaribou
- Gaz naturel
200 km ? comment font-ils ?
L’Ecole des Mines a d’ailleurs publié des rapports critiques sur le sujet. Conclusion de l’un de ces rapports : "Nous avons pu montrer ici que l’autonomie du MDI CAT était estimable a une quarantaine de kilomètres lorsque que l’on considère son fonctionnement en zone urbaine et le système de détente étagée telle que nous l’avons simulée (...) Cette autonomie est faible et est soumise à l’influence de paramètres importants comme la température extérieure ou la consommation des accessoires. En effet en hiver, de nuit, et/ou sous la pluie (fonctionnement des essuie-glace et des phares), il est probable que l’autonomie descende en dessous du seuil des 40 km"
http://www.naturavox.fr/Quels-seront-le ... ,5548.html

-
- Condensat
J'ai mis le lien car je trouve ça drôle...
J'en ai toujours pas vu vers chez moi... Et vous?
J'en ai toujours pas vu vers chez moi... Et vous?