[Vélo] Un vélo ? ...couché !

Forum dédié aux discussions sur les moyens de transport.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 91172
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Message par energy_isere » 24 mars 2007, 00:39

jc a écrit :
j'ai déjà lu la page deux.
Mais bon le téléachat doit rester à sa place c'est à dire sur rtl9.
Et le trollisme avancé d'un internaute accumulant les réflexions péremptoires et méprisantes sur le vélo couché sans savoir de quoi il parle, il a sa place ici ?
je lui ai fait une remarque à ce sujet ici : http://forums.oleocene.org/viewtopic.ph ... 684#112684

Avatar de l’utilisateur
J'ean Chie raque
Kérogène
Kérogène
Messages : 79
Inscription : 20 mars 2007, 19:19

Message par J'ean Chie raque » 25 mars 2007, 21:29

marcel a écrit : économions la base de données, économisons l'électricité !
Je suis toujouras aussi agressif surtout avec les gens qui sont très calmes et posés.
Mais je maintiens que les gens qui roulent trop vite, nique les priorités et renversent les gens ont le même discours que toi. Dont acte. Si tu avais une bagnole à la place d'un vélo tu serais la carricature du gros beauf bien chiant.
C'est vrai que c'est plus simple de changer ses roues chaque matin plutôt que de récupérer une demie épave pour faire ses déplacement urbains.

Avatar de l’utilisateur
Schlumpf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2376
Inscription : 20 nov. 2005, 12:11
Localisation : Wiesbaden

Message par Schlumpf » 25 mars 2007, 22:42

je ne voudrais pas interférer trop maladroitement dans votre discussion passionnée, mais il me semble que l'on pourrait échanger sur le thème sans se jeter d'anathèmes trop discourtois... Merci de reprendre le fil sans tarte à la crème...
L'Homo sapiens se conjugue à la première personne du présent irresponsable...

Avatar de l’utilisateur
bufo_72
Kérogène
Kérogène
Messages : 46
Inscription : 05 sept. 2006, 08:09
Localisation : Metz, France (et oui!)

Message par bufo_72 » 26 mars 2007, 07:54

Bon, en attendant, à cause du changement d'heure, je n'ai pas pû aller au boulot en vélo couhé ce matin, il faisait encore nuit.
pfff....

Avatar de l’utilisateur
rico
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6345
Inscription : 21 sept. 2005, 15:00
Localisation : 92

Message par rico » 26 mars 2007, 09:11

Ben alors!!! Et les phares ça existe!!! N'oublie pas que tu peux mettre sans problème un kit phare de vélo droit + pour la sécurité des diodes clignotantes. Moi j'ai fait ça :D

marcel
Goudron
Goudron
Messages : 166
Inscription : 18 avr. 2005, 23:36
Localisation : 84

Message par marcel » 26 mars 2007, 13:08

J'ean Chie raque a écrit :
marcel a écrit : économions la base de données, économisons l'électricité !
C'est pas moi qui ai dit ça.
J'ean Chie raque a écrit : Je suis toujouras aussi agressif surtout avec les gens qui sont très calmes et posés.
Mais je maintiens que les gens qui roulent trop vite, nique les priorités et renversent les gens ont le même discours que toi. Dont acte. Si tu avais une bagnole à la place d'un vélo tu serais la carricature du gros beauf bien chiant.
C'est vrai que c'est plus simple de changer ses roues chaque matin plutôt que de récupérer une demie épave pour faire ses déplacement urbains.
Je roule vite moi ?
Je change de roues tous les matins???
J'ai pas de bagnole?
Mais qui tu es toi ?
Il y a des chauffards ... oui ça c'est bien sûr ... et je fais partie des victimes puisque j'ai déjà battu le record de Bob Beamon (à l'époque) en vol planant sur 15 m après avoir traversé le pare brise d'un rigolo qui a grillé le feu pour gagner 20 sec (il habitait à 50 m de là). Moi j'étais sage et je traversais sur les clous après avoir attendu le petit bonhomme vert.
ALors question respect du code de la route, c'est pas sur moi qu'il faut s'épancher.
Le diable est optimiste s'il pense pouvoir rendre les hommes pires qu'ils ne sont.
Karl Kraus

Avatar de l’utilisateur
vipere mazoutee
Kérogène
Kérogène
Messages : 42
Inscription : 06 juin 2006, 18:33
Localisation : grenoble

Message par vipere mazoutee » 26 mars 2007, 13:16

energy_isere a écrit :
vipere mazoutee a écrit :bon, faut pas s'enerver comme ca ;-)
Au passage, du VTT en velo urbain ou coursier c'est aussi innadapte que le VC!
je comprend pas non plus !
ouaip pas clair ce reptile :oops:
je voulais dire que le velo urbain ou le velo de course n'etaient pas adaptes a la pratique du VTT! avec ce genre de lapalissade pas sur que je fasse avancer la credibilite du velo couche ;)

au fait c'est bien moi la "vipere noire" pour les afficionados du monde couché

echazare
Gaz naturel
Gaz naturel
Messages : 874
Inscription : 23 mars 2005, 17:17
Localisation : Neuchatel (Suisse)

Forum vélo couché

Message par echazare » 19 mai 2007, 20:42

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de vélo couché. Je souhaite partager mon experience avec des confirmés et des débutants.
Pourquoi ne pas aller sur des forums déjà existants allez vous me dire: tout simplement parce que je trouve le ton du modérateur insupportable sur le forum le plus utilisé.

Maintenant si mon forum ne marche pas, tan pis j'aurai essayé... mais je préfère ça que de supporter l'autre c....

Alors bienvenu...

http://worldofbent.heberg-forum.net/forums.html

Avatar de l’utilisateur
rico
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6345
Inscription : 21 sept. 2005, 15:00
Localisation : 92

Message par rico » 19 mai 2007, 21:34

je trouve le ton du modérateur insupportable sur le forum le plus utilisé.
Je suis pas sûr que le plus utilisé soit celui que tu dénonces. Je crois que le plus utilisé c'est celui ci http://velorizontal.bbfr.net/index.htm mais peut être que je me trompes...

Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Modérateur
Modérateur
Messages : 2494
Inscription : 14 sept. 2005, 02:18
Localisation : Toulouse

Message par Cassandre » 20 mai 2007, 00:33

Moi je dis « et l'homme créa son forum à son image » ! :-D
regarder Oléocène
« No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John)

echazare
Gaz naturel
Gaz naturel
Messages : 874
Inscription : 23 mars 2005, 17:17
Localisation : Neuchatel (Suisse)

Message par echazare » 20 mai 2007, 09:10

rico a écrit :
je trouve le ton du modérateur insupportable sur le forum le plus utilisé.
Je suis pas sûr que le plus utilisé soit celui que tu dénonces. Je crois que le plus utilisé c'est celui ci http://velorizontal.bbfr.net/index.htm mais peut être que je me trompes...
Tien celui la je le connais pas... je sais pas si sévit le Romuald...

Avatar de l’utilisateur
rico
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6345
Inscription : 21 sept. 2005, 15:00
Localisation : 92

Message par rico » 20 mai 2007, 10:45

Tien celui la je le connais pas... je sais pas si sévit le Romuald...
Ben non il sévit pas car justement la critique à l'égard de Romuald bat son plein!

echazare
Gaz naturel
Gaz naturel
Messages : 874
Inscription : 23 mars 2005, 17:17
Localisation : Neuchatel (Suisse)

Message par echazare » 20 mai 2007, 11:51

rico a écrit :
Tien celui la je le connais pas... je sais pas si sévit le Romuald...
Ben non il sévit pas car justement la critique à l'égard de Romuald bat son plein!
J'ai pas l'habitude d'etre critique comme ca, mais que fou t'il comme mod sur un site de VC alors qu'il crache dessus en permanence....

paul_mtl
Brut léger
Brut léger
Messages : 477
Inscription : 29 juil. 2006, 15:32

Message par paul_mtl » 20 mai 2007, 12:06

rico a écrit :Je crois que le plus utilisé c'est celui ci http://velorizontal.bbfr.net/index.htm mais peut être que je me trompes...
Merci rico :)
Interessant on y parle de plan de trike pour le contruire soi-même.
L'idée me tente quand je vois les prix chez un revendeur à Montréal entre 3000 et 6000$ + Taxes. :shock:
Ma conjointe vient de s'acheter un VD neuf en solde (modele 2006) à 250$ +tx et aucun VH dans le magasin. Je l'ai inspecté avant son achat et j'etais surpris pour le prix d'avoir un cadre si leger avec les accesoires Shimano. Ca fait 15 à 20 fois moins cher pour les mêmes éléments à part le cadre/siege.

Quand pensez-vous que le VH va atteindre ce genre de prix entre 250 et 750$ cdn ?

J'ai vu un site US avec des VH à partir de 750$ US. Avec un dollar canadien rendu à 0.9$ US ca vaut le coup de traverser la frontiere.

Avatar de l’utilisateur
rico
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6345
Inscription : 21 sept. 2005, 15:00
Localisation : 92

Message par rico » 20 mai 2007, 12:55

J'ai pas l'habitude d'etre critique comme ca, mais que fou t'il comme mod sur un site de VC alors qu'il crache dessus en permanence....
:smt102

Répondre