Blessée, faut pas abuser… mais j'ai juste eu l'impression, alors que je parle d'un moyen de transport qui reste, qu'on le veuille ou non, des plus écolos, d'être au mieux demeurée, au pire la plus pollueuse/fégnasse que la Terre aie jamais porté !Glycogène a écrit :Désolé si je t'ai blessé, mais je voulais juste t'aider en te voyant frustré devant une photo de VAE, mais bon ça n'a pas marché, tant pis.
Si tu relis bien les réactions, tu pourras y voir tout le respect à mon égard des précédents posts…
Après, je veux bien piger les tours par minute, si ça peut vraiment m'aider… Mais quand je lis que je devrais descendre une côte pour ne jamais la remonter, ça me fait rico heu… rigoler, tu comprends bien !

Sinon, Rico, le vélo couché c'est formidable, mais pas approprié des masses à des courts trajets en pointillés en ville !
Mais bon, j'arrête là, vu que que chacun préfère aduler son propre modèle sans penser que chaque personne évolue dans son milieu, ni admettre que ce milieu crée des différentes utilisations pour chacun…

Tolérance zéro : blessée non, déçue par certains intervenants de ce forum, ça oui…