Et le vélo
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- Cassandre
- Modérateur
Ah oui ? Ça cause un problème de prostate chez l'homme et rien chez la femme ?
• regarder Oléocène •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
- bufo_72
- Kérogène
- Cassandre
- Modérateur
Rico, tu fais exprès, dès fois, rassure-moi ! Relis ma question steuplé… 

• regarder Oléocène •
- Cassandre
- Modérateur
Ça m'apprendra d'une à poser des questions sérieuses, et de deux, à m'intéresser à ce que tu dis, tiens !
• regarder Oléocène •
-
- Charbon
Chez celle de l'homme en question, si, ça perturbe un peu la vie de couple.
Jusqu'à preuve du contraire la femme n'a pas de prostate donc la femme ne peut avoir de problème de COUPLE. CQFD (variante).Jusqu'à preuve du contraire la femme n'a pas de prostate donc la femme ne peut avoir de problème de prostate. CQFD.
- rico
- Hydrogène
Et on parle même du peak oil :
http://www.perifeerique.com/fr/lettre18.php
Il se peut d'ailleurs que j'y aille c'est juste à côté de chez moi.
http://www.perifeerique.com/fr/lettre18.php
Il se peut d'ailleurs que j'y aille c'est juste à côté de chez moi.

- rico
- Hydrogène
Bientôt la vignette vélo
http://www.lemagauto.fr/content/blogsection/8/54/
http://www.lemagauto.fr/content/blogsection/8/54/
-
- Hydrogène
Ahah, c'est marrant de lire un tel déchainement de fureur contre le vélo.
Ce bonhomme a l'air de ne pas avoir compris que le centre ville appartient à ceux qui l'habitent, aux piétons et aux vélos, et pas à la pollution automobile.
Bref.
Sinon, niveau niveau vélo, elle existe depuis longtemps en Suisse, coûte moins de 10CHF par année, et sert d'assurance contre les dégâts que le cycliste maladroit ou malchanceux peut causer aux autres.
Ce bonhomme a l'air de ne pas avoir compris que le centre ville appartient à ceux qui l'habitent, aux piétons et aux vélos, et pas à la pollution automobile.
Bref.
Sinon, niveau niveau vélo, elle existe depuis longtemps en Suisse, coûte moins de 10CHF par année, et sert d'assurance contre les dégâts que le cycliste maladroit ou malchanceux peut causer aux autres.
-
- Charbon
J'adore les extrémistes dans le domaine automobile.
Il y a quelques années un type 35 ans environ, était interviewé dans un journal télévisé et parlant des dangers représentés par les vieux au volant, proposait de retirer le permis dès l'âge de 50 ans.
50 ans est effectivement un âge canonique.
On ne conduit plus, la preuve, Sarko, à 52 ans a bien un chauffeur.
Il y a quelques années un type 35 ans environ, était interviewé dans un journal télévisé et parlant des dangers représentés par les vieux au volant, proposait de retirer le permis dès l'âge de 50 ans.
50 ans est effectivement un âge canonique.
On ne conduit plus, la preuve, Sarko, à 52 ans a bien un chauffeur.