Visiblement il y en a qui pensent pas comme vous !Troti a écrit : ......
L'industrie automobile n'est certainement pas l'industrie de demain. La réflexion va même plus loin, comme par exemple de savoir s'il est bien utile que l'état soutienne à bout de prime à la casse cette industrie, ou aurait-il mieux valu que l'état soit là pour aide à la réduction de voilure nécessaire de cette industrie. Il y aura forcément besoin de moins d'emploi dans l'automobile à court et moyen terme, et d'un peu plus dans d'autre secteurs (ferroviaire, énergie, santé, maintien de l'ordre, agriculture...).
Quant aux grands capitaines de ces industries, j'espère que la seule surprise vient de la date de début de réduction de marché, mais que l'idée que cette réduction était inévitable était bien présente dans les comités de direction. Pour l'instant, le principal plan d'action est : être plus résistant que le concurrent pour récupérer les restes de son marché lorsqu'il sera mort.
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La couverture de l' Usine Nouvelle de la semaine passée.

Car le moteur thermique devant la concurence de l' electrique ne va pas rester sans rien faire.