Ca, c'est pas un scoop....Alturiak a écrit : Un autre reportage montrait que les systemes de conference video avaient le vent en poupe, la facon la plus econome de se rencontrer restant de ne pas voyager !

Modérateurs : Rod, Modérateurs
Ca, c'est pas un scoop....Alturiak a écrit : Un autre reportage montrait que les systemes de conference video avaient le vent en poupe, la facon la plus econome de se rencontrer restant de ne pas voyager !
Certes non, mais je n'avais jamais vu de salles de videoconference telles que celles presentees par le reportage : une table avec d'un cote des sieges et de l'autre un mur d'ecran aussi long que la table (5 ou 6 metres) et haut d'un bon metre sur lequel on voit "l'autre moitie" de la table avec les memes sieges sur lesquels sont assis les interlocuteurs. Ca restait de la 2D, mais c'etait assez bluffant de realisme. Et la 3D etait evoquee (et a deja ete presentee lors d'un salon)...matthieu25 a écrit :Ca, c'est pas un scoop....Alturiak a écrit : Un autre reportage montrait que les systemes de conference video avaient le vent en poupe, la facon la plus econome de se rencontrer restant de ne pas voyager !
c dur ! les affaires sont épouvantablement mauvaises ! très très mauvaises.....les français sont fauchés, les hausses carburant vertigineuses, la bourse s'effondre, les avions restent au sol ! trop cher de les faire décoller et Aéroports de Paris va très mal ! sinon tout va très bien Mde la Marquise !!!)))
Difficultés toute relative..."Par rapport aux années précédentes, on va limiter l'augmentation de l'offre pour le programme hiver 2008-2009, mais il y aura quand même une croissance"
Je pencherais pour, oui....nb: y'aurait pas un "s" à virer à la fin du titre?
Comme au début de ton post.supertomate a écrit :nb: y'aurait pas un "s" à virer à la fin du titre?
J'imagine que ,bientôt à la place des avions on embarquera dans des bus posés sur le tarmac!!la compagnie franco-néerlandaise a annoncé, jeudi 3 juillet, avoir revu à la baisse son programme d'hiver et envisage même de faire rouler des trains à ses couleurs.
dans le fond on rogne les ailes, on met des essieux à la place des roues et vogue la galèregrand gravelot a écrit :J'imagine que ,bientôt à la place des avions on embarquera dans des bus posés sur le tarmac!!la compagnie franco-néerlandaise a annoncé, jeudi 3 juillet, avoir revu à la baisse son programme d'hiver et envisage même de faire rouler des trains à ses couleurs.
supertomate a écrit :Je dois être idiot mais cette réponse là ne me suffit pas (cf mon message de la page précédente).
Supertomate
On peut comprendre que la hausse a quand même une importance car elle n'est pas entièrement repercutée sur les billets et "mange" les marges bénéficiaires.Selon IATA, chaque
augmentation de 1$
du baril de brut se
traduit par une perte
de 1 milliard de dollars
pour l’ensemble du
secteur