navidad a écrit :phyvette a écrit : 
Pris en flag de mensonges par omission Blackdress, au poste, 48h de garde à vue. Bières et sandwichs a volonté.
Un Priusien, issu de Forum-Auto, Malhonnète et Greenwasher ?
Non, pas possible
Manquerait plus qu'il soit fan d'Alain Prost et de """""Moteur nature""""

Cher Navidad,
A ta place, vu que cela fait à peine deux mois que tu fréquentes ce Forum, je me ferais plus discret dans les agressions personnelles. Surtout si tu es le "même" Navidad qui a posté plus de 13000 messages sur le Forum Auto que tu mentionnes...
Tout le monde ici connaît mes opinions, que j'assume et n'ai jamais cherché à dissimuler.
S'agissant de Forum Auto, chacun pourra constater que j'ai en effet abondamment fréquenté ce Forum avant de migrer ici, et que j'y étais plutôt perçu comme un "dangereux décroissant". Comme quoi tout est relatif.
Je ne renie du reste pas grand chose de ce que j'ai écrit là-bas.
Voilà, par conséquent le terme "malhonnêteté" me semble assez largement abusif.
Enfin s'agissant de Moteur Nature, son animateur et moi-même avons eu un important différend au sujet du GPL, lors de la campagne de dénigrement qui a conduit à la limitation de l'aide fiscale qui soutenait la filière.
Cela ne m'empêche pas d'avoir des opinions parfois convergentes, mais je n'ai pas besoin de qui que ce soit pour savoir ce que je pense. Quand à Alain Prost, je respecte le pilote depuis longtemps, et je n'en dirai pas plus.
Au passage, chacun sait aussi que je suis favorable aux biocarburants lorsqu'ils ne concurrencent pas l'alimentaire (utilisation de stocks excédentaires ou de biomasse non comestible). Il y a actuellement des anomalies évidentes, mais on aurait tort de jeter le bébé avec l'eau du bain à mon avis.
Pour en revenir aux hybrides, je serais ravi d'en conduire une alimentée à autre chose qu'à l'essence et bien sur au gazole.
Le GPL ou l'E85 serait déjà un progrès, le fait de pouvoir recharger sur secteur aussi.
Bonne réflexion.