Petite vérification théorique. Cette voiture est petite et avec un bon Cx.
1) la force de frottement aérodynamique.
F = 0.5 * rho * S * Cx * V2
rho : densité air 1.2 kg/m3
S * Cx : 0.50 (au jugé)
V : 11 m/s (39.6 km/h)
F = 0.5 * 1.2 * 0.5 * 11 * 11 = 36 N (arrondi)
pour 1000 km cela consomme donc :
E = F * d = 36 * 1000000 = 36 MJ = 10 kWh
2) le frottement des pneus. Prenons 1000 kg.
un coef standard est de 0.011 pour une voiture (tout se passe comme si la voiture montait une cote de 1.1% sans frottement).
Cela donne donc
F = m * g * coef = 1000 * 10 * 0.011 = 110 N
E = F * d = 110 * 1000000 = 110 MJ = 30 kWh (arrondi)
Je pense qu'ils ont du mettre des pneus spéciaux à très faible frottement (3 fois moins ?). Ces pneus sont de vraies "savonnettes" avec lesquels il vaut mieux être sur circuit avec de grands dégagement et ne pas dépasser, justement, le 40 km/h. La conduite doit ressembler à celle sur une neige tassée, non salée, avec des pneus standards ...
On arrive donc à 10 + 10 = 20 kWh. C'est jouable ...
Au fait puissance nécessaire : 20 kWh en 25 heures cela fait 0.8 kW (un peu plus de 1 ch)
A titre informatif avec un bon petit essence bien dégonflé (genre 100 cm3 3-4 ch, largement dimensionné

) de rendement 35% au couple maxi, a raison donc de 3 kWh utile par litre cela fait donc 6.6 litres pour 1000 km dans les mêmes conditions.
Soit 0.66 litres aux 100 km
