mrlargo a écrit :Et puis, tout de même! ayant un dossier complet et étant en communication avec 3 VIP chez Bolloré, c'est pas un modo qui va me dire ce qu'il y a ou ce qu'il n'y a pas dans la bluecar!
Je ne suis pas certain qu'ils approuveraient ta manière de vendre leur bébé....
Je reste "sceptique" sur certains chiffres affichés et j'espère juste que tu ne t'es pas fais embobiné par ces VIP...
C'est marrant... il y a toujours des personnes qui crachent sur les nouveautés qui permettent de faire un grand pas dans leur domaine, sous prétexte qu'elles n'en font pas deux dès le départ, et qui donc conservent leur vieilles habitudes qui consiste à continuer à faire seulement un vingtième de pas, et qui en plus s'y complaisent...
Non, il y a juste des personnes qui ont appris à ce méfier des "solutions miracles" (car nous en avons vu passer beaucoup...), surtout quand elle ont un but commercial. Excuse nous d'être prudent. Et cela ne justifie pas tes quasi-insultes...
je peux le comprendre, et l'avenir le dira. Je n'ai jamais insulté personne ici ni écrit de façon grossière. C'est bien qu'il y ait des gens qui ont des opinions différentes, cela permet le débat. Je trouve juste qu'à force de tout critiquer systématiquement et de chercher la petite bête pour tout dénigrer, cela abouti à la destruction plutot qu'à la construction.
Quand à moi, j'ai demandé en privé ma radiation à phyvette, car je trouve que ce modo est abusif dans ces réactions à mon égard, et je lui ai fait part en privé de ce que j'en pensais. C'est moi qui me sens insulté.
J'ai apporté ma contribution principale à ce forum et vous souhaite bonne continuation. Je peux être vu ou joint sur d'autres forums parlant de la bluecar sur autobio.
Je crois surtout que ce que vous les modos n'avez pas apprécié, c'est que je me la ramène en paraissant donneur de leçons. Ce n'était nullement mon intention simplement, quand je vois des gens écrire de façon inopportune ou pire des bêtises, voire dénigrer alors que ce dont on parle est facilement vérifiable, je dis que c'est de la pure mauvaise foi. Un forum, c'est justement fait pour confronter ses points de vue et faire avancer le débat. En ce qui me concerne, celui-cime parait sur-modéré, et n'est donc plus pour moi.
Merci à tous et le principal, c'est de tous agir pour un monde meilleur.