La marche à pied : et pourquoi pas ?

Forum dédié aux discussions sur les moyens de transport.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mahiahi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6954
Inscription : 14 sept. 2004, 14:01
Localisation : île de France

Message par mahiahi » 11 juil. 2006, 22:05

Lauren a écrit :Mon avis, c'est qu'on ne va pas bien loin à pied...
Ben moi qui rentre de vacances, j'arrive à pied par la Chine

désolé
C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux

tanguy
Brut lourd
Brut lourd
Messages : 363
Inscription : 22 juin 2006, 23:43

Message par tanguy » 11 juil. 2006, 22:21

LOL @ Mahimahi! Ca faisait longtemps que je l'avais pas entendu celle-la! :-D

Mon avis, c'est qu'on ne va pas bien loin à pied...
Petite expression pour detendre: Deux intellectuels assis vont moins loin qu'un seul con qui marche.

Plus dans le sujet, on peut aller bien loin en marchant, on a juste oublie. Sinon, il y a le velo.

Avatar de l’utilisateur
Alain Poitras
Kérogène
Kérogène
Messages : 85
Inscription : 03 juil. 2006, 07:07
Localisation : Montréal au Québec

Message par Alain Poitras » 12 juil. 2006, 00:14

tanguy a écrit : Et quand le pic viendra remettre en question un grand nombre d'activites economiques, ces boulots (de service pour la plupart, ou dependant des services) ne seront plus precaires, ils n'existeront tout simplement plus.

L'apres-pic, ca n'est pas la meme histoire en plus difficile pour les transports et en plus ecolo pour l'electricite. C'est un monde completement different.

Quand tu parles d'aller au boulot, demande-toi si ton boulot aura ne serait-ce qu'une raison d'etre dans le monde d'apres le pic. Quand tu parles de la ville ou tu vis, demande-toi si cet endroit sera vivable. Quandtu parles de la liberte offerte par ton vehicule, imagine le prix de cette liberte.
Je songe à déménager à la campagne, avec mes vélos à assistance électrique, une petite éolienne et des panneaux solaires, avant que cela n'arrive, pendant qu'il en est temps !

Alain, :lol:
Quelquefois, il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile que de parler et le prouver !

Répondre