Mais le jeune homme à fais un post sur son blogqui m'a semblé interessant et du coup je me suis dis (à moi même, ca m'arrive) qu'il passait du stade "blaireau de capitaliste qui profite du creneau"* à "capitaliste qui a mis le doigt sur un truc et qui le sait (du coup il profite du creneau et il utilise sa notoriété pour faire bouger les lignes)" et qu'il meritait son propre fil.
Je vais continuer à suivre son blog et voici des morceaux choisis (attention, bien garder en tête que c'est ecrit par un gars influent dans le milieu des affaires):
-“…At $50/bbl governments invest in demand; At $150/bbl they secure supply…” -Another Oil Expert
-"Given the choice between driving on Sundays and our military securing oil sources we will prefer our freedom over others" - Unfortunate reality
-Only solution to addiction is drying up on the substance. We may be too late, but we still need to try – putting more money into oil without putting any money into oil independence will make us dream of days when oil was cheap and abundant – at only $100 a barrel.
Si un jour j'ai un peu de temps je ferai un petit resumé de ce que j'ai pu lire sur le projet "better place" (atouts - faiblesses). La j'ai la flemme

*(bah ouais, même si je suis plutot content de voir un concept qui jete un pavé dans la mare de la grande industrie automobile