sinon z'avez de droles d'expression "p'tit con" çà veut dire un gosse qui joue dans le jardin ?

Mais que fais la police !
Modérateurs : Rod, Modérateurs
Kercoz ne parle que de solaire thermique.transhuman a écrit :ok vous parlez de chauffage seulement ou bien aussi de photovoltaïque ?
sinon z'avez de droles d'expression "p'tit con" çà veut dire un gosse qui joue dans le jardin ?![]()
Mais que fais la police !
kercoz a écrit :Je pense qu'il veut dire que le solaire le plus rentable est le passif. Qu'il est facile et simple a bricoler et qu'une seule vitre a un meilleur rendement que deux , donc montable sois meme sur un chassis leger en bois , avec une etanchéité mediocre .
Si tu n'as pas un petit con avec un ballon ds le coin , c'est pratiquenent centenaire comme durée de vie .
C'etait juste de l' humour ! pour indiquer que la seule usure du passif c'est l bris de glace .....Les petits cons ont, actuellement , plus souvent un portable ou autre truc a boutons , que des ballons .on ne risque plus rien.glue a écrit :kercoz a écrit :Je pense qu'il veut dire que le solaire le plus rentable est le passif. Qu'il est facile et simple a bricoler et qu'une seule vitre a un meilleur rendement que deux , donc montable sois meme sur un chassis leger en bois , avec une etanchéité mediocre .
Si tu n'as pas un petit con avec un ballon ds le coin , c'est pratiquenent centenaire comme durée de vie .
Le coup du petit con est un peu déplacé à mon sens, d'ailleurs je vois pas pourquoi ceux qui ont des enfants ne pourrait pas s'offrir ce genre de choses. Tous n'ont pas de gamins cons tu sais !