J'ai créé un site sur les maisons solaires...
http://www.maison-solaire.com
Il y a des info au début du site :
TOUT SAVOIR SUR LE SOLAIRE...
Y a t il des questions...?
Moi j'en ai une :
Pourquoi ce site ne me reapporte RIEN ??!!
J'ai 600 visites par jour...
Merci de votre réponse...
Archi-Tournesol...[/b]
Maison solaire ...
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
- Kérogène
- Tiennel
- Modérateur
un conseil : demande à éconologiePourquoi ce site ne me reapporte RIEN ??!!
J'ai 600 visites par jour...

Méfiez-vous des biais cognitifs
- toto
- Condensat
La maison solaire construite avec des materiaux fabriques grace au petrole n'est pas une alternative credible au declin de la production de petrole.
A propos, c'est tres tendencieux la comparaison France/US sur les couts de la construction.
Pour information, les taxes francaises ne servent pas qu'a enrichir des hommes politiques vereux mais aussi a assurer l'education, la justice et autres babiolles.
A propos, c'est tres tendencieux la comparaison France/US sur les couts de la construction.
Pour information, les taxes francaises ne servent pas qu'a enrichir des hommes politiques vereux mais aussi a assurer l'education, la justice et autres babiolles.
Un coup de spleen? Oléocène et ça repart! (des fois)
-
- Kérogène
- toto
- Condensat
-
- Hydrogène
Je viens de faire un tour très rapide sur http://www.maison-solaire.com/ et je trouve le site intéressant.
Maintenant je ne comprens pas la question :
Pourquoi ce site ne me rapporte RIEN ??!!
C'est une question, une affirmation, une plainte, une évidence ?
Pour la publicité, j'en ai pas vu une. (j'ai activé le bloqueur de Firefox cependant).
Un petit point de détail : la charte graphique n'est pas uniforme. Certaines pages sont sur fond gris, d'autres jaunes. Pour certains lecteurs c'est pénible quand on passe de l'une à l'autre page.

Maintenant je ne comprens pas la question :
Pourquoi ce site ne me rapporte RIEN ??!!
C'est une question, une affirmation, une plainte, une évidence ?
Pour la publicité, j'en ai pas vu une. (j'ai activé le bloqueur de Firefox cependant).
Un petit point de détail : la charte graphique n'est pas uniforme. Certaines pages sont sur fond gris, d'autres jaunes. Pour certains lecteurs c'est pénible quand on passe de l'une à l'autre page.
- Sylvain
- Modérateur
Re: MAISON SOLAIRE...
Parce qu'il n'est pas assez connu, mon cher.Archi-Tournesol a écrit :Pourquoi ce site ne me reapporte RIEN ??!!
Pour résoudre la situation, vous pourriez, par exemple, balancer une demi-douzaine de posts promouvant votre site en disant : « J'AI pensé à ça, allez voir MON site ». Les gens, impressionnés par votre incroyable faculté à maîtriser l'écriture en majuscules se précipteraient pour comtempler vos chef-d'oeuvres d'humilité. Ne doutez pas qu'ils se feront une juste image de votre travail.
La géologie pétrolière se moque de votre envie de conduire une automobile.