Modérateurs : Rod, Modérateurs
Par des engrais naturels, les engrais chimiques empoisonnent la terre, les rivières et les nappes phréatiques.rammstein a écrit : Par exemple, par quoi remplaceras-tu les engrais (sur)utilisés par l'agriculture ?
Parceque c'est indispensable à la survie le saumon fumé norvégien ??rammstein a écrit : Comment conditionneras-tu ton saumon fûmé élevé en Norvège ?
Le système actuel n'est pas durable POINT A LA LIGNE.Avec le système actuel
Tu fait avec ce que tu as, il est clair que l'on ne pourra pas remplacer à l'équivalent, mais en même temps, en France, on produit actuellement pour l'exportation, cette part part là peut-être réduite voire quasi supprimée pour que l'on satisfasse en priorité aux besoins locaux.fabinoo a écrit :Et où trouveras-tu les quantités phénoménales d'engrais naturels nécessaires au remplacement des engrais chimiques ?
On fera du bio… et si, c'est possible pour tout le monde… j'ai un article en papier qui l'explique, quelque part dans mon foutoir, je le photocopie volontiers à qui le veut…fabinoo a écrit :Et où trouveras-tu les quantités phénoménales d'engrais naturels nécessaires au remplacement des engrais chimiques ?