en tout cas Bolkenstein est de nouveau d'actualité, n'est-ce pas monsieur chirac, y parait que cette directive avait été enterrée
les politiques libérales de la commission européenne copine avec l'OMC continues, (AGCS...etc) mais au moins ce n'est pas devenu constitutionnel !
et dans ce capharnaüm commerçant, y a même pas la place pour un brin d'herbe...alors pour nous ! faut pitète savoir dire NON une bonne fois n'est-ce pas les verts ?! et d’ailleurs c'est comme ça que l'europe s'est construite : les anglais ont toujours bien plus obtenu, en disant non ! les allemands aussi ont su dire non à leur adhésion, pour obtenir que l'euro puisse être basé sur le mark. c'est historique, en europe on dit NON pour obtenir des choses. sauf les "petits pays" à qui on demande de revoter : vous avez mal votés on recommence !
qu’ils nous fassent ce coup là en 2007. ça va barder.
quand aux verts j'attends rien d'eux sur ce sujet là. ils ont été à deux doigts de dire, que ceux qui ont voté NON, étaient des xénophobes, racistes, et j'en passe. ils ont été méprisants eux aussi, de concert avec tous les autres partis du OUI alliés aux pouvoirs médiatico-financiers.
je suis très sévère, mais s'ils continus comme ça, je m'opposerai à eux, et c'est pas par effet de mode, ils ont durablement et profondément déçus. qu'ils assument.