La Russie
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- phyvette
- Modérateur
Re: La Russie
Siege de Wagner ce soir.

пошел на хуй пу́тин

- GillesH38
- Hydrogène
L'adjoint de Prigogine, Dimitri Outkine, cofondateur de Wagner (et à l'origine de son nom en référence au fait que c'était le compositeur préféré d'Hitler), se serait aussi trouvé dans le même avion et aurait aussi péri dans le crash.
Si c'est un tir de missile russe, on ne peut que saluer son efficacité, pour une fois ....
Si c'est un tir de missile russe, on ne peut que saluer son efficacité, pour une fois ....
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
-
- Hydrogène
tout le monde tombe dans le panneau.
Prigogine utilisait plusieurs doubles depuis des mois.
Il a trompé Poutine avec ce faux voyage en avion et a dealé une protection de la CIA.
Tout sera révélé dès que Trump redeviendra président. D'ici là, on va rester enfumés par les Tazus.
Prigogine utilisait plusieurs doubles depuis des mois.
Il a trompé Poutine avec ce faux voyage en avion et a dealé une protection de la CIA.
Tout sera révélé dès que Trump redeviendra président. D'ici là, on va rester enfumés par les Tazus.
-
- Hydrogène
Pour être plus sérieux, y a Paul gogo qui fait une bonne analyse de la situation (toujours plus facile après).
https://twitter.com/Paugog/status/1694631613882040400
https://twitter.com/Paugog/status/1694631613882040400
- CP3
- Hydrogène
A priori , il ne s' agit pas d' un accident car si cela en était un il y aurait alors grande coincidence . De mon coté , j' aurai plutot tendance à croire (pour pas changer ) que derrière cela , ce ne serait pas Poutine mais les occidentaux ( Car cela fait aussi leur jeu ). Le but serait de faire accuser Poutine de manière à le rendre tjrs plus fidèle à l image voulu et nécessaire pour les occidentaux c' est à dire celle d' un gros cynique . Puis dans un meme temps tuer Prigojine au cas où ce dernier serait réellement rester fidèle à la russie de Poutine .
Dans la logique du même type d' hypothèse , Il pourrait aussi s' agir d' un coup de Prigojine lui-même en concertation avec les occidentaux . En réalité Prigojine n' était pas dans l' avion qu' il a fait sauter lui meme . Il aurait alors été exfiltré dans un pays occidental sous une nouvelle identité pour ensuite coordonner sa mise en martyre de manière à tenter de déstabiliser Poutine .
Puis au cas où ce serait vraiment Poutine , comment expliquer alors la naiveté de Prigojine . Celui-ci ne s' en serait-il pas douté ?
Dans la logique du même type d' hypothèse , Il pourrait aussi s' agir d' un coup de Prigojine lui-même en concertation avec les occidentaux . En réalité Prigojine n' était pas dans l' avion qu' il a fait sauter lui meme . Il aurait alors été exfiltré dans un pays occidental sous une nouvelle identité pour ensuite coordonner sa mise en martyre de manière à tenter de déstabiliser Poutine .
Puis au cas où ce serait vraiment Poutine , comment expliquer alors la naiveté de Prigojine . Celui-ci ne s' en serait-il pas douté ?
- GillesH38
- Hydrogène
Après l’efficacité des missiles russes, je voudrais saluer un des (rares ) moments de lucidité de C3P
- CP3
- Hydrogène
Pour rappel , à cette heure ci , les autorités n' ont tjrs pas confirmé le décès supposé . Et contrairement à ce que les médias occidentaux ont affirmé dans un premier temps , c' est une enquete criminel qui a été lancé par les autorités russe et non pas une simple enquête pour accident .
Source : Reteurs
- GillesH38
- Hydrogène
Je pense que personne ne doute vraiment que c’est un assassinat. Et Prigogine n’avait pas que Poutine comme ennemi …
-
- Hydrogène
Je dois avouer que je me réjouissais de l'analyse de CP3. Je ne suis pas deçu. Du grand art.
- GillesH38
- Hydrogène
J’avoue que le coup de Prigogine protégé par l’Occident et réapparaissant triomphalement pour organiser la lutte contre Poutine injustement traîné dans la boue, c’est du grand art ! 

à la réflexion...on voit l'avion tomber comme une masse, presque à la verticale, et tourne sur lui. C'est très curieux. Un avion qui tombe en panne va perdre progressivement sa vitesse et de l'altitude, en trajectoire oblique. Je vais voir l'analyse de Tytelman
Ceux qui ont tiré l'éventuel missile n'avaient peut-être pas prévu que quelqu'un dégainerait une caméra de smartphone
-
- Hydrogène
Quand un attentat est spectaculaire, l’hypothèse par défaut est que c’est voulu. 

Victime de harcèlement? Contactez moi par mp pour une action collective.
-
- Hydrogène
non, c'est du plagiat. je suis le premier a avoir défendu cette hypothèse qui découle du bon sens le plus pur !
-
- Hydrogène
Tu n’as pas besoin de l’hypothèse complot pour expliquer que les medias ne savent pas le détail des investigations dans les heures qui suivent un attentat.CP3 a écrit : ↑24 août 2023, 12:44Pour rappel , à cette heure ci , les autorités n' ont tjrs pas confirmé le décès supposé . Et contrairement à ce que les médias occidentaux ont affirmé dans un premier temps , c' est une enquete criminel qui a été lancé par les autorités russe et non pas une simple enquête pour accident .
Victime de harcèlement? Contactez moi par mp pour une action collective.
-
- Hydrogène
Pour ceux qui souhaitent avoir un panorama des théories les plus exotiques https://twitter.com/DeBunKerEtoiles/sta ... 6867189932