D'où est ce que tu sort que c'est des anarchistes qui on fait ce tag. Être anarchiste ça implique un certain niveau de réflexion. Taguer la statue du général de Gaule oui, mais il y aurait eu tellement d'autre message plus percutant à taguer sur la statue de cet odieux personnage. Moi, j'aurai bien vu : "La chienlit c'est lui". En plus, le mouvement anarchisant qui a manifesté près de cette statue ne revendique pas les fait.Remundo a écrit :... et qui dans le même temps laisse faire les anarchistes, qui écrivent "nique la France" sur la statue du Général de Gaulle et de son épouse...
http://www.lepoint.fr/societe/calais-ma ... 583_23.php
« Rendons à césar ce qui lui appartient : nous ne sommes malheureusement [sic !] pas à l'origine du tag nik la France sur la statue du général. Pour autant, n'attendez pas de nous une seconde que nous condamnions celui-ci. » Et de poursuivre : « Tout d'abord, il s'agit d'une inscription sur une statue, rien de plus. Que par ailleurs, nous vomissons intégralement ce personnage et tous ceux, de Philippot à Morano, qui s'en revendiquent. [...] Cette anecdote permet encore une fois à l'intégralité de la classe politique de montrer son incroyable niveau de bêtise. »