Ukraine
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- Raminagrobis
- Modérateur
Re: Ukraine
Poutine est effectivement un grand défenseur des valeurs familiales, un peu comme sarkozy, l'un et l'autre sont d'ailleurs deux fois divorcés 

Toujours moins.
- mahiahi
- Modérateur
Tout de même :Remundo a écrit :Quand ces Messieurs voudront arrêter de plaquer des valeurs godwins à tout bout de champ pour argumenter... et un coup de pétain, et un coup de nazi et un coup d'extrême droite, et quoi d'autre ?

Le bataillon Aïdar, connu d'Amnesty International
http://www.amnesty.org/en/library/asset ... 2014en.pdf
C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux
- Remundo
- Hydrogène
oué alors on finit pas ne plus trop s'y retrouver, sont tous néonazis là-bas !
je voudrais simplement laisser entendre que ces gens-là sont des épiphénomènes... je ne crois pas que la majorité des troupes (loyalistes comme séparatistes) soient spécialement politisées dans cette branche.

je voudrais simplement laisser entendre que ces gens-là sont des épiphénomènes... je ne crois pas que la majorité des troupes (loyalistes comme séparatistes) soient spécialement politisées dans cette branche.
- mahiahi
- Modérateur
Amalgame!Remundo a écrit :oué alors on finit pas ne plus trop s'y retrouver, sont tous néonazis là-bas !![]()
Non, ils ne sont pas tous néonazis "là bas", de même que tous les membres du forum ne sont pas des trolls
C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
- phyvette
- Modérateur
Ôh l'aut'e là ! C'est juste une quenelle inversée.mahiahi a écrit :Tout de même :

пошел на хуй пу́тин

- Remundo
- Hydrogène
ça pourrait aussi être un salut romain...

Bref, pour revenir à du sérieux, Euronews fait le point sur la situation à Debaltsevo
L'essentiel : L'alliance des séparatistes de Louhansk et Donetsk a pris en tenailles les forces loyalistes stationnées dans la ville.
Suite aux accords de Minsk (et à la situation militaire particulièrement critique des forces de Kiev à Debalsteve dont les hommes, à la fois encerclés et en infériorités numérique et matérielle, risquaient vraiment tous leur peau), ordre a été donné d'un retrait complet des troupes.
Et ben tant mieux ma foi ! ça fera moins de morts pour rien.

Bref, pour revenir à du sérieux, Euronews fait le point sur la situation à Debaltsevo
L'essentiel : L'alliance des séparatistes de Louhansk et Donetsk a pris en tenailles les forces loyalistes stationnées dans la ville.
Suite aux accords de Minsk (et à la situation militaire particulièrement critique des forces de Kiev à Debalsteve dont les hommes, à la fois encerclés et en infériorités numérique et matérielle, risquaient vraiment tous leur peau), ordre a été donné d'un retrait complet des troupes.
Et ben tant mieux ma foi ! ça fera moins de morts pour rien.
- Raminagrobis
- Modérateur
Le drapeau des indépendanjtistes "pro"russes (novorussia) :

Ressemble étrangement à celui de sudistes (ou plutôt celui attribué a postériori aux sudistes, ca n'a jamais été officiellement leur drapeau national) de la guerre de sécession américaine :

étrange non?
Certes beaucoup de drapeau comporte une croix de saint andré (écosse, marine russe, ...) mais en plus les couleurs sont les mêmes.

Ressemble étrangement à celui de sudistes (ou plutôt celui attribué a postériori aux sudistes, ca n'a jamais été officiellement leur drapeau national) de la guerre de sécession américaine :

étrange non?
Certes beaucoup de drapeau comporte une croix de saint andré (écosse, marine russe, ...) mais en plus les couleurs sont les mêmes.
Toujours moins.
- Remundo
- Hydrogène
On peut être divorcé et défendre les valeurs familiales.Raminagrobis a écrit :Poutine est effectivement un grand défenseur des valeurs familiales, un peu comme sarkozy, l'un et l'autre sont d'ailleurs deux fois divorcés
On peut aussi comprendre que Poutine se soit séparé de sa femme : assumer des fonctions présidentielles met un couple à rude épreuve... sans parler des fonctions qu'il avait au KGB au début de sa vie conjugale.
Sur l'anecdote du drapeau, c'est une anecdote étonnante, merci à Ramina pour cette info croustillante.
- sherpa421
- Hydrogène
Ce serait donc un défenseur des "valeurs familiale", pas un défenseur de la famille. Reste plus qu'à définir ce qu'on appel les valeurs familiales. Vu que la structure familiale n'est pas homogène, ça risque d'être difficile...Raminagrobis a écrit :Poutine est effectivement un grand défenseur des valeurs familiales, un peu comme sarkozy, l'un et l'autre sont d'ailleurs deux fois divorcés
La guerre tue.
Moi, j'aime pas le foot.
Moi, j'aime pas le foot.
- Remundo
- Hydrogène
on est super HS, mais bon...
pour ceux qui veulent se faire une opinion.
http://www.lecourrierderussie.com/2013/ ... a-l-usure/
dont le titre est assez racoleur par rapport au contenu réel de l'interview.
Lioudmila et Vladimir ont conclu 35 ans de mariage ensemble et ont eu 2 filles dans les tumultes d'une vie très complexe du fait des fonctions et de la personnalité de Poutine en Russie.
Si certains font mieux, peu de personnes peuvent se vanter d'aussi bien. Après dans la vie, rien n'est parfait.
Il s'agissait sans doute de la meilleure décision à prendre pour le couple, qui n'est pas dans le besoin financier, et qui permet à Lioudmila de changer d'air, et à Vladimir d'être plus libre aussi bien personnellement que dans sa vie publique.
Mais l'ambiance "closer", perso j'aime pas.
pour ceux qui veulent se faire une opinion.
http://www.lecourrierderussie.com/2013/ ... a-l-usure/
dont le titre est assez racoleur par rapport au contenu réel de l'interview.
Lioudmila et Vladimir ont conclu 35 ans de mariage ensemble et ont eu 2 filles dans les tumultes d'une vie très complexe du fait des fonctions et de la personnalité de Poutine en Russie.
Si certains font mieux, peu de personnes peuvent se vanter d'aussi bien. Après dans la vie, rien n'est parfait.
Il s'agissait sans doute de la meilleure décision à prendre pour le couple, qui n'est pas dans le besoin financier, et qui permet à Lioudmila de changer d'air, et à Vladimir d'être plus libre aussi bien personnellement que dans sa vie publique.
Mais l'ambiance "closer", perso j'aime pas.
- marc0
- Condensat
ce qui est génial avec les groupies, c'est quoi que fasse ou dise son idole, ça sera toujours fabuleux !... (il y a des forums dedies pour les groupies) 

- Remundo
- Hydrogène
ben c'est surtout quand on raconte une certaine propagande anti-russe, qu'il faut juste rétablir un semblant d'équilibre et une once de vérité, à moins qu'Oléocène ne soit destiné à déblatérer des grosses âneries.
Si tu lis bien l'article que j'ai donné, il est aussi critique vis à vis de Vladimir. Tu sais bien lire n'est-ce pas ?
@+
Si tu lis bien l'article que j'ai donné, il est aussi critique vis à vis de Vladimir. Tu sais bien lire n'est-ce pas ?
@+
- GillesH38
- Hydrogène
critiquer ou même se moquer gentiment de Vladimir Poutine, ce n'est pas de la propagande anti-russe, ou alors toute critique du président de la République française est de la propagande anti-française ...
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
- Remundo
- Hydrogène
Oh Grand Gilles !
Il y a clairement une ambiance pavlovienne de critique acerbe et systématique contre la Russie. Les petites plaisanteries sur la vie privée de Poutine n'en sont qu'un épiphénomène sympathique...
sur lequel j'ai rebondi et j'ai sans doute fait découvrir quelque chose à beaucoup d'Oléocéniens par ce lien.
Je préfère encore le divorce de Poutine que les simagrées de Monsieur Hollande en catimini sur un scooter.
Tu constateras aussi la retenue de Lioudmila dans l'article, par rapport au déballage complet de Valérie.
Mais paraît-il que nous autres occidentaux progressistes, nous sommes meilleurs, et en tout cas nous donnons des leçons là où la plupart du temps on ferait bien mieux de se taire, et là plupart du temps, les gens qui parlent mal de la Russie
1) soit n'y connaissent pas grand chose et son lobotomisés par les mass-médias
2) soit participent par intérêt à la propagande atlantiste.
Certains pouvant même combiner les deux.
@+
Il y a clairement une ambiance pavlovienne de critique acerbe et systématique contre la Russie. Les petites plaisanteries sur la vie privée de Poutine n'en sont qu'un épiphénomène sympathique...
sur lequel j'ai rebondi et j'ai sans doute fait découvrir quelque chose à beaucoup d'Oléocéniens par ce lien.
Je préfère encore le divorce de Poutine que les simagrées de Monsieur Hollande en catimini sur un scooter.
Tu constateras aussi la retenue de Lioudmila dans l'article, par rapport au déballage complet de Valérie.
Mais paraît-il que nous autres occidentaux progressistes, nous sommes meilleurs, et en tout cas nous donnons des leçons là où la plupart du temps on ferait bien mieux de se taire, et là plupart du temps, les gens qui parlent mal de la Russie
1) soit n'y connaissent pas grand chose et son lobotomisés par les mass-médias
2) soit participent par intérêt à la propagande atlantiste.
Certains pouvant même combiner les deux.
@+
- marc0
- Condensat
moi ce que je vois surtout c'est qu'il y a clairement une ambiance pavlovienne d'admiration fanatique et systématique de la Russie chez certains...
on te dit :
Poutine défend les valeurs familiales, c'est ballot pour un mec divorcé (qui en plus est en couple avec une gamine de 30 ans sa cadette
)
tu réponds :
peu de personnes peuvent se vanter d'avoir fait aussi bien que 30 ans de mariage
ben rien a voir avec la choucroute, on s'en tamponne d'ailleurs de savoir ce qui est bien ou mal en matière de réussite familiale... ce mec dit des choses et fait son contraire au moins sur ce point, point barre... dans tes critères, Hollande défend aussi sacrement les valeurs familiales : c'est un champion toute catégorie : il s'est pelé 30 ans de Ségolène Royal...

on te dit :
Poutine défend les valeurs familiales, c'est ballot pour un mec divorcé (qui en plus est en couple avec une gamine de 30 ans sa cadette

tu réponds :
peu de personnes peuvent se vanter d'avoir fait aussi bien que 30 ans de mariage
ben rien a voir avec la choucroute, on s'en tamponne d'ailleurs de savoir ce qui est bien ou mal en matière de réussite familiale... ce mec dit des choses et fait son contraire au moins sur ce point, point barre... dans tes critères, Hollande défend aussi sacrement les valeurs familiales : c'est un champion toute catégorie : il s'est pelé 30 ans de Ségolène Royal...