Syrie

Impact de la déplétion sur la géopolitique présente, passée et à venir.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

matthieu25
Hydrogène
Hydrogène

Re: Syrie

Message par matthieu25 » 07 avr. 2017, 12:53

La religion est la maladie honteuse de l' humanité.la politique en est le cancer(Millon de Montherlant)

nemo
Hydrogène
Hydrogène

Message par nemo » 07 avr. 2017, 13:06

Ne sautez donc pas au conclusion si vite. Je rappelle que la position des syriens et des russes est que ce n'est pas un false flag mais un "accident" un stockage de gaz par les rebelles bombardés par les syriens.
Quant à Trump je crains qu'en grande partie cette opération soit simplement un "regarder moi je suis pas comme Obama, lui il a reculer mais moi j'en ai...".
Pour ce qui est des conséquences j'enterrerais pas les russes si vite si j'étais à votre place. Il est même probable que tout ça renforce l'influence que les russes ont sur le régime.
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme

mobar
Hydrogène
Hydrogène

Message par mobar » 07 avr. 2017, 13:26

Remundo a écrit :
GillesH38 a écrit :
matthieu25 a écrit :Macron est pro israélien. Fillon est pro russe. Comme par hasard, Gilles soutient Macron.
je soutiens Macron pour la seule et unique raison qu'il est moins à droite que les deux autres candidats, que je n'ai voté à droite qu'une fois dans ma vie, sans envie de recommencer. Vous pouvez ne pas être d'accord, mais il n'y a pas besoin de chercher des raisons alambiquées.
Gilles, tu savais que Alain Minc, soutien de Macron, parlait de "pute" quant à ses activités en politique et dans le système bancaire ? :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=VF_ZUIXY7o8

"il a récemment ajouté qu'une "pute" en politique, c'était navrant, mais qu'une "pute" à la banque, c'était très efficace" (faudrait que je retrouve l'expression exacte, mais c'est l'idée.
Ce qui est navrant c'est que les putes en politique et dans la banque font ça pour le plaisir, ce qui est rarement le cas des putes classiques qui le font sous la contrainte ou pour pouvoir manger

Pas mélanger les pourris sans foi ni loi qui mettent tout le monde dans la merde, des victimes du système qui essaient, elles, de se sortir de la merde créé par les premiers

Va falloir dégager tout ça, du balai!
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

matthieu25
Hydrogène
Hydrogène

Message par matthieu25 » 07 avr. 2017, 13:34

Tu comptes utiliser quel méthode pour faire du degagisme cher à Meluche....
La religion est la maladie honteuse de l' humanité.la politique en est le cancer(Millon de Montherlant)

mobar
Hydrogène
Hydrogène

Message par mobar » 07 avr. 2017, 13:40

matthieu25 a écrit :Tu comptes utiliser quel méthode pour faire du degagisme cher à Meluche....
Le bulletin de vote FI, pour commencer!
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

rico
Hydrogène
Hydrogène

Message par rico » 07 avr. 2017, 14:20

Il est nécessaire d'être complotiste si l'on veut comprendre les enjeux et les problématiques de la Syrie.

mobar
Hydrogène
Hydrogène

Message par mobar » 07 avr. 2017, 14:24

rico a écrit :Il est nécessaire d'être complotiste si l'on veut comprendre les enjeux et les problématiques de la Syrie.
Tu fais la différence entre complotiste (obnibulé par les complots) et analyste en géopolitique?
Il y a des mots qui te sont suggérés qui sont des obus, les utiliser n'est pas innocent!

Les obus quand tu les tires, tu as un objectif précis, sinon ça équivaut à te tirer une balle dans le pied

rico
Hydrogène
Hydrogène

Message par rico » 07 avr. 2017, 14:27

J'entends par complot "des causes, des explications non explicitées, non mises en évidence, pire cachées ou falsifiées par les média mainstream."

matthieu25
Hydrogène
Hydrogène

Message par matthieu25 » 07 avr. 2017, 15:40

marc0
Condensat
Condensat

Message par marc0 » 07 avr. 2017, 16:10

matthieu25 a écrit :Trump a bien réussi son false flag pour justifier son intervention.
bombarder une base vide ! super intervention !... ils avaient fait bien mieux il n'y a pas si longtemps... allez ce sarin, je mets une pièce sur les russes, qui voulaient se venger après l'attentat de Saint Petersbourg...

c'est une attaque concertée avec la Russie qui aurait très bien intercepter ces tomahawks avec ses S-400 si ils avaient voulus...

voila maintenant tout le monde est content : les russes se sont vengés de l'attentat et les tazus ont montrés leur muscles... pas de quoi faire faire avancer le schmilblick...

nemo
Hydrogène
Hydrogène

Message par nemo » 07 avr. 2017, 16:20

marc0 a écrit :
matthieu25 a écrit :Trump a bien réussi son false flag pour justifier son intervention.
bombarder une base vide ! super intervention !... ils avaient fait bien mieux il n'y a pas si longtemps... allez ce sarin, je mets une pièce sur les russes, qui voulaient se venger après l'attentat de Saint Petersbourg...

c'est une attaque concertée avec la Russie qui aurait très bien intercepter ces tomahawks avec ses S-400 si ils avaient voulus...

voila maintenant tout le monde est content : les russes se sont vengés de l'attentat et les tazus ont montrés leur muscles... pas de quoi faire faire avancer le schmilblick...
En frappant des gens qui n'ont rien à voir avec l'attentat et au risque de griller leurs alliés? Je veux bien que Poutine soit un psychopathe mais y a des limites.
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme

marc0
Condensat
Condensat

Message par marc0 » 07 avr. 2017, 16:30

nemo a écrit :
marc0 a écrit :

En frappant des gens qui n'ont rien à voir avec l'attentat et au risque de griller leurs alliés? Je veux bien que Poutine soit un psychopathe mais y a des limites.
je crois que tu vis un peu chez les bisounours russes : http://www.francetvinfo.fr/monde/russie ... 86455.html

nemo
Hydrogène
Hydrogène

Message par nemo » 07 avr. 2017, 16:41

marc0 a écrit :
nemo a écrit : En frappant des gens qui n'ont rien à voir avec l'attentat et au risque de griller leurs alliés? Je veux bien que Poutine soit un psychopathe mais y a des limites.
je crois que tu vis un peu chez les bisounours russes : http://www.francetvinfo.fr/monde/russie ... 86455.html
Quel rapport entre cet article et les frappes en question et le fait de faire une opération de gazage sur une population n'ayant aucun rapport avec Daesh?
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme

marc0
Condensat
Condensat

Message par marc0 » 07 avr. 2017, 16:59

nemo a écrit :
marc0 a écrit :
nemo a écrit : En frappant des gens qui n'ont rien à voir avec l'attentat et au risque de griller leurs alliés? Je veux bien que Poutine soit un psychopathe mais y a des limites.
Quel rapport entre cet article et les frappes en question et le fait de faire une opération de gazage sur une population n'ayant aucun rapport avec Daesh?
le rapport c'est que quand une nation se prend par un attentat, les militaires de cette nation mettent un peu plus de cœur à l'ouvrage et en plus ça permet de tester le matériel...

nemo
Hydrogène
Hydrogène

Message par nemo » 07 avr. 2017, 17:22

marc0 a écrit : le rapport c'est que quand une nation se prend par un attentat, les militaires de cette nation mettent un peu plus de cœur à l'ouvrage et en plus ça permet de tester le matériel...
Et donc ils ont frappés Daesh en représailles de l'attentat à St Petersbourg et cela prouve qu'ils ont montés une opération de gazage sur une population civile pas lié à Desh? C'est bien ça ton raisonnement?
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme

Répondre