généralement, on lit des chose comme ça
5 - immobilier : la baisse commence à se faire sentir.
j'adore !
Le conflit Malien
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
- Hydrogène
Re: Le conflit Malien
lock-out pending...
-
- Hydrogène
un peu de culturesupertomate a écrit :T'es impressionnant. Non! Non! Et non!ce sondage dit quand meme que la majorité des maliens sont pour l'application de la charia.
Ce que tu as écrit ci-dessus est faux. Ce sondage dit que la majorité des sondés s'est exprimé à cette occasion et à ce moment là pour la charia.
Dans un fil (sur l'immobilier je suppose), quelqu'un ici à publié une brève disant à peu près ceci:
"70% des notaires interrogés pronostiquent une baisse des prix l'an prochain". Avec des gens comme toi, on peut le transformer en:
1-"70% des notaires pronostiquent une baisse des prix l'an prochain"
puis, n'ayant peur de rien en:
2-"les notaires pronostiquent une baisse des prix l'an prochain"
puis, l'absurdité et le mensonge ne tuant pas, en:
3-"les prix vont baisser l'an prochain"
et enfin le summum (pour l'instant), la phrase sera
4-"les prix ont baissé l'an prochain"
Que ceux qui sont surpris par le 4- ne s'étonne pas trop, oui oui, ça existe. J'ai découvert ça y'a peu de temps. Je me demande ce que sera l'étape 5?
Supertomate qui attend toujours.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Inductivisme
- Silenius
- Hydrogène
Un diaporama interminable sur l'opération Serval :
http://www.flickr.com//photos/theatrum- ... 2964/show/
http://www.flickr.com//photos/theatrum- ... 2964/show/
- Raminagrobis
- Modérateur
Il est intéressant de noter que les français utlisent uniquement pour désigner l'ennemi le mot "terroristes". Ils ne parlent jamais d' "islamistes".
La nuance est importante. Si on dit qu'on combat des islamistes, ça veut dire qu'on combat une idéologie politique. On combat donc pour une vision du monde, contre des gens qui en défendent une autre.
Si on combat des terroristes, ça veut dire qu'on lutte contre le crime, un peu comme une super-opération de police à l'é"chelle internationale.
Je pense qu'on ne veut pas assumer de mener une lutte idéologique.
La nuance est importante. Si on dit qu'on combat des islamistes, ça veut dire qu'on combat une idéologie politique. On combat donc pour une vision du monde, contre des gens qui en défendent une autre.
Si on combat des terroristes, ça veut dire qu'on lutte contre le crime, un peu comme une super-opération de police à l'é"chelle internationale.
Toujours moins.
-
- Hydrogène
Le mot terroriste est fourre tout. Ca permet de dire qu'on combat des grands méchants ça évacue au maximum toute question sur la légitimité de la guerre. Et bien sur ça permet de ne jamais finir la guerre...Raminagrobis a écrit :Il est intéressant de noter que les français utlisent uniquement pour désigner l'ennemi le mot "terroristes". Ils ne parlent jamais d' "islamistes".
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme