[Archive du forum] Les jeux du baril.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- Jéjé
- Charbon
- lionstone
- Gaz naturel
Messieurs soyez précis SVP et donnez un chiffre précis et pas une fourchette c’est trop facile.
Sinon je dis entre 50 et 90$
et motivez vos réponses pour départager les ex æquo.
Pour les gagnants je propose de créer un fil bloqué style tableau d’honneur, avec un diplôme ou une médaille virtuelle pour les différents gagnants.

Sinon je dis entre 50 et 90$

Pour les gagnants je propose de créer un fil bloqué style tableau d’honneur, avec un diplôme ou une médaille virtuelle pour les différents gagnants.

Moderacene: le site de la moderation brut
-
- Brut léger
- jerome
- Condensat
Une fourchette de 2$ fait parti des règles de départ données par Sylvainlionstone a écrit :Messieurs soyez précis SVP et donnez un chiffre précis et pas une fourchette c’est trop facile.

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas
-- un Indien Cree
Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas
-- un Indien Cree
- matthieu25
- Hydrogène
-
- Hydrogène
ça n'a rien à voir, mais je parie qu'il n'y aura plus de cotation en 2008 au plus tard.
Sinon pour noël, je ne sais pas...le prix du gaz en amérique du nord sera peut-être très élevé, avec pénurie... Mais pour le pétrole je sais pas. Si l'hiver se durcit, pourquoi pas des 100 dollars en février. Et, en extrapolant, le 25 décembre...aucun idée. Soyons fou, 75$, au hasard ou presque.

Sinon pour noël, je ne sais pas...le prix du gaz en amérique du nord sera peut-être très élevé, avec pénurie... Mais pour le pétrole je sais pas. Si l'hiver se durcit, pourquoi pas des 100 dollars en février. Et, en extrapolant, le 25 décembre...aucun idée. Soyons fou, 75$, au hasard ou presque.
- MadMax
- Modérateur

Pour la hausse : les plate-formes détruites, la croissance mondiale, le froid, les réserves de brut à (re)constituer, les mesures d'aides fiscales, l'Iran.
Pour la baisse : les raffineries détruites (goulet d'étranglement), l'ouverture des réserves de l'AIE, la baisse de consommation (PVD, économies).
ça nous fait 6 à 3 (ça c'est de l'économie de comptoir de bistrot

Allez, 65-67$.
-
- Hydrogène
25 decembre est peut être un peu tot pour le plein impact des prix d'hiver, si l'hiver est rigoureux. Vu le niveau de tension actuel je parie tout de même sur une hausse mettons entre 75 et 77$.
Mais bon c'est vraiment la lotterie.
Plus de 80 $ en fevrier?
Mais bon c'est vraiment la lotterie.
Plus de 80 $ en fevrier?
Dernière modification par nemo le 03 nov. 2005, 22:16, modifié 1 fois.
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme
- lionstone
- Gaz naturel
A priori ils y en a qui ont eu vent de notre petit jeu.
Grève dans la plus importante raffinerie européenne et l’été indien se poursuit des 2 côtés de l’Atlantique.
Que celui qui manipule les travailleurs de Shell et la météo cesse immédiatement de tricher ! Non mais.
Grève dans la plus importante raffinerie européenne et l’été indien se poursuit des 2 côtés de l’Atlantique.
Que celui qui manipule les travailleurs de Shell et la météo cesse immédiatement de tricher ! Non mais.
Moderacene: le site de la moderation brut