Et oui. Je me base sur l'hypothèse que le fou est d'office pas normal. C'est vrai (oops) qu'en psychiatrie la normalopathie est une maladie bien connu

Ah! L'expérience que je propose est une exploration de la possibilité d'être conscient. Y a-t-il un pilote dans l'avion? Pour un chercheur en thermodynamique pratique, ou en M-theory, ou n'importe quoi, la conscience est utile.
Je sais (en me regardant) que je dépense beaucoup d'énergie à défendre la vision de l'univers de mon auto-pilote. Je suis assez ingénieux pour trouver des moyens d'empecher à ma conscience de se réveiller. "Je ne dois surtout pas prendre des décisions. C'est mon auto-pilote et les stupides dirigeants du monde qui s'en occupe. C'est pas moi qui à tort car je n'ai rien décidé. Je n'ai pensé et agi que selon les règles établi. Ce n'est pas ma faute si le monde est foutu. Regardes les scientifiques, ils ont le culot de dépenser les impots sur mon gasoil pour prouver que l'univers a 11 ou 12 dimensions!! Moi je veux du concret, une voiture qui roule pas cher par exemple"

"Science sans conscience n’est que ruine de l’âme" Rabelais
(Etes-vous sur que l'entropie est bien cerné?)
http://www.overunity.com/index.php/topic,1988.0.html
Register if you want to see the pics etc
Voici un témoignage page 7:
I do not believe that "freely sharing" info is the best way to get this technology to the masses. I have proven on the bench that 100 year old patents work, and are over unity. A patent is the most public of documents, in a standardized format so it can be replicated. If literally hundreds of such "free sharing" occurrances to date has not done anything then sharing alone will not do the job!